BUG du BLOG !

mardi 27 mai 2008

Calibre ?

Posted by Picasa

10 commentaires:

patton a dit…

Ca c'est du 72m/m , s'pas ?

krn a dit…

Quelle est l'unité de mesure ?

Lola se llama la luna a dit…

Question intéressante Cousine - mais du moment que le Tunnel sous la Manche est content...

krn a dit…

J'espère que tout ça ne sert pas qu'à prendre des photos de tunnels...

krn a dit…

Sans rire, je suis béotiene en photographie.

Peut-on m'expliquer à quoi sert réellement cet attirail ?

Lola se llama la luna a dit…

Demander au Marsupilami L'Haineux.

patton a dit…

Cet attirail - chére cousine - sert à se faire les muscles : 15 kilos de " matos" au lieu de 100 grammes pour un petit compact qui fait d'aussi belles photos que ce gros là ! Mais....quelle femme préférerait un si petit truc à un robuste télescope ? Le résultat est le méme , mais l'un fait plus d'effets ...C Q F D .

Lola se llama la luna a dit…

Heu ???
Ben moi, j'ai pas compris.
On peut m'expliquer mieux - plus en détail c'est à dire...

patton a dit…

Pour le Couvent des Oiseaux : NON ! On ne peut pas expliquer plus ! Allez voir votre confesseur !

Lola se llama la luna a dit…

La fatigue ! J'écris n'importe quoi. Voici donc, après correction :

Je vais donc demander des éclaircissements à mon conseiller ( ¿?)igoureux. Mettre une petite laine d'abord. Houba, hop,, hop !