BUG du BLOG !

mardi 27 mai 2008

EAU COURANTE ...

Posted by Picasa

15 commentaires:

patton a dit…

A tous les étages ...

krn a dit…

Voilà qui est rafraîchissant.
Pour combien de temps ?

krn a dit…

J'aime bien les fleurs de gauche.

Lola se llama la luna a dit…

Pragmatique : où est le robinet ?

krn a dit…

Le robinet est dans le ciel, Lolasellamalaluna.
Il a déversé cette nuit des millions de litres d'eau sur nous dans le grondement du tonnerre et le crépitement des éclairs.

A deux heures, cette nuit, j'étais dehors. J'ai été baptisée de cette eau qui tombe du ciel. Je me suis laissée entièrement mouiller en priant que tout ce qui était mauvais en moi s'en aille dans la terre avec cette eau.

Il faisait tellement noir que j'aurais pu me croire aveugle.
Je suis rentrée me changer et je suis partie au bord de la rivière.
L'eau que l'on voit n'est jamais la même. Et ainsi sommes nous, chaque jour un peu différents de la veille.

Je suis rentrée au jour, quand il a cessé de pleuvoir. J'ai allumé la radio dans ma voiture.
Gainsbourg : "Je t'aime, moi non plus".

J'ai éclaté de rire.

Lola se llama la luna a dit…

Silence radio.
Notre tendre Laineux aurait-il détrempé son calibre ?

krn a dit…

Bonjour Lolasellamalaluna,

Les nuages de l'orage d'hier se sont dissipés, nous t'avons donc retrouvée.

Lola se llama la luna a dit…

Oui, mais comme l'a écrit quelqu'un, l'Ibère s'annonce rigoureux...

Donc, Cousine, nous voilà bien avancées, nous, deux femmes sensibles, aux prises avec un laineux (sourd) et un rigoureux (muet) - ah ! remarque bien qu'à la réflexion, une petite laine peut servir...

Lola se llama la luna a dit…

Avis à la population.

Il m'a été précisé par les services concernés que l'Ibère s'annonce vigoureux.
Couvrons nous ! Vite, Cousine, nos petites laines !

Où est le tisseur ? Pas en grève j'espère ? Une petite fatigue passagère ? Il est trop généreux. Il distribue, distribue sans compter et le voilà maintenant complètement flapi, desséché comme le Sahara.

(recommandation personnelle à qui de droit : pas plonger dans l'eau de la cascade de Patpat, il n'y a pas de profondeur donc pas de noyade mais des bosses.)

patton a dit…

Sacrebleu ! Laissez moi filer la haine , pouvez pas vous passer de moi 5 minutes ? J'ai fait mon bilan de santé et - au désespoir de mes innombrables ennemis- JE VAIS TRES BIEN ! le docteur Vixen est trés content de son patient , d'ailleurs peu patient .

patton a dit…

Avis sss de forme : patton va chercher son fils à Paris pour le week end . cet ordi sera muet juqu'à LUNDI . Qu'on se le dise !

patton a dit…

L'Iber natus passera au micro onde , je répéte .....ici Londres ....crrouuui...crrroouuui ...Les dindons de Lola se dandinent....La cousine est sur le coussin ...Mort aux vaches ....Les placards sont dans la camionnette...Ségoléne a mordu Bertrand...Eh bien ! mon cher et vieux pays , nous voilà de nouveau face à face ...Les sanglots mous des trombonnes de l'automne me rappellent Duke Ellington..ccrrroouuuiii ...

Lola se llama la luna a dit…

Cousine, je suis inquiète. Pour les bilans de santé, on ne reçoit pas des injections de produits bizarre ?
Il me semble que le Général nous fait une réaction...

Peut-être faudrait-il appeler l'ambulance ? Et l'infirmière qui va avec, bien sûr, la grande planche à pain à moustaches, là, non ?

krn a dit…

Qui a des moustaches ?
Je suis inquiète là.

Lola se llama la luna a dit…

La planche à pain, of course ! Faut bien qu'elle ait kek choze la pauvre, non ? (heu, chuis plate mais j'ai rien d'une planche à pain, j'peux l'prouver ! D'ailleurs, chuis pas infirmière non plus, sauf pour certains traitements d'urgence qui ne semblent pas s'imposer ici - voir pour cela les démonstrations pédagogiques et pratiques de Madame Adriana.)