BUG du BLOG !

jeudi 8 mai 2008

.... ROSE ...

Posted by Picasa

5 commentaires:

krn a dit…

Cachez ce sein que je ne saurais voir!
Pas terrible, je préfère Vixen.

patton a dit…

Il s'agit de la célébre " Babette Bardot " pendant le tournage du "Petit chaperon rose " prés de San Francisco . Une production FLASHER and Co dont je détiens des parts . Enfin ...certaines..

patton a dit…

AVIS à ceux que ça ne concerne pas : Ayant différé mon départ , ma noble mére regarda ce blog fortuitement . Elle m'a immédiatement déshérité , appelé son directeur de conscience pour exorciser mes ordis ! Ils ont crié et les écrans ont tourné sur eux meme , tandis que radio Vatican psalmodiait dans mes Hp de H.P. ! !

patton a dit…

Vous remarquerez que aux " States " , les AirBags sont montés à l'envers .

krn a dit…

A propos de noble mère, Patton, je t'informe à tout hasard que la mienne est tout à fait susceptible de visiter le mien et que si mon icône peut paraître anonyme, la tienne en revanche ne laisse planer aucun doute.
Suis-je également (spirituellement) déshéritée et à quel châtiment dois-je m'attendre ?