BUG du BLOG !

jeudi 29 octobre 2009

SOUVENIRS ### 4 ###..........

14 commentaires:

patton a dit…

La deuxiéme partie est longue et répugnante : On y voit un vieux ( sans cheveux , quelle horreur ! ) copuler avec une ex- jeune femelle dévergondée . Vieux , passons , mais...chauve ! là c'est trop !

patton a dit…

Aux derniéres nouvelles , le vieux est mort ( normal ) , et l'ex jeune femme totalement ménopausée . Quelle
tristesse !.....

patton a dit…

Mais , bon..... ça eut payé .

patton a dit…

En fait , cette vidéo est un peu longuette et devient répétitive dans la deuxiéme partie . Le vidéaste a remis en boucle des scénes similaires .
Les Amateurs apprécieront les 4 premiéres minutes : " Le lacher de...
Vixen en pleine nature ".
Quel bonheur de voir cet animal gambader dans la pampa et dans l'étang !.... juasss juasss juasss .

patton a dit…

Pour Krn , qui n'est pas
graduate es Vixen , comme moi , les
Vixen de Russ Meyer sont garanties
SANS silicone . Le " vieux Russ " aimait le naturel , comme son disciple dissipé... ( Moi ) .

krn a dit…

Non seulement pas graduate es Vixen, mais en plus totalement réfractaire à cette forme d'"art" que je situerais entre la charcuterie et la chasse à courre.

patton a dit…

C'est pas de l'art , c'est du cochon.

patton a dit…

C'est plutôt pour les guy(s) , la danse de Sein Guy .

patton a dit…

Ma chére Cousine , l'histoire de ma
vie se résume à celà .
Navrant , isn't ? Mais...que de souvenirs !

patton a dit…

J'ai toujours été par la Chair appaté.

patton a dit…

Une folle équipée menée ..dard dard .

krn a dit…

Il n'est jamais trop tard pour commencer une nouvelle vie.

Bien que les lettres tordues ne soient pas de cet avis, elle me demandent de recopier "vitolly"!

patton a dit…

Mais.... je n'ai nulle envie de changer de vie . J'assume pleinement
mes choix . Ni remords , ni regrets .

krn a dit…

Je n'ai pas dit changer, j'ai dit commencer une nouvelle vie.

Parfois on y est obligé, du fait d'un évènement qu'on attendait pas.
C'est une preuve d'adaptation.