BUG du BLOG !

jeudi 29 octobre 2009

Réve d' Amérique......

9 commentaires:

patton a dit…

Qualité du son trés médiocre , désolé
j'ai pas trouvé mieux ! Les autres vidéos étaient....pires .

krn a dit…

ça ne fait rien, c'était un moment sympa quand même.

patton a dit…

Le CD " D'eux " qui contient cette chanson et bien d'autres avec JJ Goldman est , lui , de parfaite qualité . Je n'étais pas un fan de Céline , et ne le suis toujours pas , mais la rencontre Dion-Goldman est superbe .

patton a dit…

" J'irais ou tu iras , ton pays sera moi " ..... J'ai entendu çà en 1995.
C'est beau la poësie de la carte Visa.

patton a dit…

Mais je ne regrette rien ! Y a un super petit gars !

krn a dit…

ça, par contre, c'était nul.
Personne n'est responsable de tes ressentis hormis toi.

patton a dit…

Ou vois tu que je désigne un responsable ? Je parle de poêsie ?

krn a dit…

Carte visa n'est pas un terme admis en poesie.
C'est un code pour les bandits de la finance.

tu me provoque avec tes lettres qui disent sionisc.
j'allais dire, je n'ai parlé de rien, mais c'est toi, tu as écrit goldman...

patton a dit…

Oui oui gold man .... c'est ça . C"était une Visa Gold .