BUG du BLOG !

mardi 3 novembre 2009

Et pourquoi les blanches sont moins callypiges ?


Posted by Picasa Parce qu'elles sont baties comme des sauterelles . Black is beautiful !

7 commentaires:

krn a dit…

Il faut dire que la blanche que tu montres est particulièrement peu attirante.
Je dirait que c'est un hybride entre un cheval et un faucheux.

De plus elle semble peu musclée, je pense que la noire n'est là que pour lui servir de tuteur pour éviter qu'elle s'effondre emberlificotée dans ses grandes pattes.

krn a dit…

Je dirais. Je remplace "on". Histoire de prendre position.

patton a dit…

Prendre position....? vraiment...

patton a dit…

Laquelle.....??

krn a dit…

J'ai dit "je remplace on" je n'ai pas dit "je remplace Vixen" !
Rhhho !...

Je ne dis pas ce que disent les lettres, c'est franchement obscène.

patton a dit…

Ok Ok , voici la position d'une Vixen en manque ...

patton a dit…

Next .....