BUG du BLOG !

jeudi 12 novembre 2009

Message pour VIXEN .

VIXEN !.....Fais moi un dessin... 

14 commentaires:

patton a dit…

des .....seins.....

vixen-pattonnnnnnnette a dit…

probleme je n.ai plus mes crayons de couleur quand j.étais en cp !

vixen-pattonnnnnette a dit…

c beau !le choix est varié !

patton a dit…

Pourquoi tant de NNNN ?

vixen-pattonnnnnnnette a dit…

c volontaire je vais te le dire en privé

patton a dit…

t'as rangé ta Hache ?...

vixen-pattonnnnnette a dit…

bien sur que non papaton je t.attends pas loin !

patton a dit…

Tu veux me couper la téte ? couper la tête de ton Roi ! comme les sans-culottes ??

patton a dit…

et l'amour dans tout ça , hein ?

patton a dit…

Fais moi un des seins , comme le Petit Prince de Saint Exupéry .

patton a dit…

Pas un ..;Deux.

vixen-pattonnnnette a dit…

le ROI des c.... ! L.amour ?????

patton a dit…

...la culotte....?

patton a dit…

Tant de NNNNNNNNNNN = HAINE .