BUG du BLOG !

dimanche 1 novembre 2009

Page la plus consultée de ce Blog .

Worldwide Number ONE :

"Carnaval de Rio ( Viviane Castro ) .
..... SAMBA ! ........

11 commentaires:

krn a dit…

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir par quel chemin les internautes arrivent sur cette page.

patton a dit…

Majoritairement via Google Images . Mes inserts photographiques de Brainstorming semblent se trouver dans les 3 premiéres pages de recherche . Tout comme " Management de Cornecul " . Mais le carnaval de RIO tient le ponpon .

patton a dit…

Black or White , dedicated to Momo ... a aussi un certain succés , malgré ce titre hermétique .

krn a dit…

Black or White , dedicated to Momo ?

Je ne me souviens pas et je n'ai pas retrouvé. J'avais commenté ?

patton a dit…

28 Mars 2009 , sujet : les callypiges.... Krn n'a pas commenté....Momo , si....

krn a dit…

C'est pour ça que je ne retrouve pas.

Il manque deux liens, un pour chacun des articles.

patton a dit…

Je n'ai pas approfondi le probléme encore....je suis " infoutu " d'établir des liens sur mon Blog!! ?? Quoique je fasse , Blogger me dit des trucs incompréhensibles du genre :
- Votre balise HTML est invalide , ou quelque chose comme ça !
- aussi ... vous étes un grokhon , et
patati et patata !
En revanche je peux afficher un lien d'une adresse extérieure vers un Post de mon blog , mais JAMAIS vers une fenétre de commentaires de ce méme Blog ??? C'est pourquoi , je n'arrive pas à publier un lien quelconque dans mes commentaires . Ca m'énerve !

patton a dit…

Si tu cliques sur mon Live Feed Record , tu dois voir les consultations des derniéres 24 h .
Là en cliquant sur le théme , le lien fonctionne sans probléme . De méme à partir de la mappemonde avec sa liste de consultation en fenétre en bas de la carte du monde .

krn a dit…

Oui, bien sûr, mais ce n'est pas le chemin le plus facile.
Par réflexe, j'ai cliqué sur les mots carnaval et Castro et... rien.

patton a dit…

Mais ce que tu cherchais , c'était:
Black or White , dedicated to Momo .?
MARS 2009 .

krn a dit…

J'ai trouvé cet article. Je me souviens que je n'avais rien écrit parce que la réponse de Momo était parfaite.