BUG du BLOG !

samedi 14 novembre 2009

Stationnement Interdit .



Posted by Picasa Plus de N'Golo N'Golo dans la case . Cric Crac , chacun dans sa baraque ! 

54 commentaires:

vixen a dit…

Je n'ai jamais vu ce panneau routier de ma vie. C nouveau ? dans le code de la route ? y a toujours des nouvelles reformes !Je pense repasser mon permis bientot.

vixen a dit…

Encore je suppose que tu as une belle collection. tes lecteurs vont aimer ça !

vixen a dit…

Je suis la seule sur le blog et je m'eclate ! LOL

patton a dit…

Bienvenue Vixen ....

patton a dit…

Tu veux du Richard Gotainer ?

vixen a dit…

AVIS.le propriétaire de ce blog vient de se noyer dans son bourbon.

vixen a dit…

ou ma chipie que j'adore

patton a dit…

Un p'tit coup de Sampa ou de Chipie ?
Le Sampa c'est sympa !

vixen a dit…

AVIS. le revoila il ne sait se passer de sa vixen !

vixen a dit…

jai oublié le mot pas. EN résumé il ne sait pas vivre sans sa vixen. tout a l'heure il a eu un excés d'hormones.C fréquent chez lui.

vixen a dit…

Je pars chercher une auto ecole je veux qu'on me fasse part des nouvelles réformes.si je me fais arreter il faut savoir dans quelle position se mettre !

patton a dit…

Tu veux un Moniteur ?...

vixen a dit…

SURTOUT PAS TOI !

Al. a dit…

ça tombe bien, Vixen, ces nouveaux panneaux sont ma spécialité.
Avec un nom comme ça, ça devrait rouler tout seul.

vixen a dit…

Bonsoir Alban tu es genial je t'ai lu hier à propos du yaout

vixen a dit…

pas d'accord avec toi Alban a propos des bas cela peut etre trés sexy.Tu n'as pas froid aux yeux toi

vixen a dit…

Tu vois ce genre de panneau en mer ? bizarre

vixen a dit…

AVIS.L'aviateur est en plein vol

vixen a dit…

Attention aux orages risque d'explosion en plein viol (enlevons le i donc vol)

patton a dit…

Ouaip ! en ce moment y a des turbulences , capitaine . Une poule qui se laisse pas plumer .

patton a dit…

Pas moyen de s'envoyer en l'air . La Météo ....

Al. a dit…

j'aime bien les poules, ça vole pas trop haut, tu les emballe dans la voile avec juste le croupion qui dépasse et là tu les fais attendre un peu.
J'adore les voir se tortiller pour se dépétrer de la toile.

vixen a dit…

quelle delicatesse Alban !

Al. a dit…

Je devrais enregistrer la bande son, ça va de la supplication aux insultes les moins adaptées à une bouche féminine.

patton a dit…

Il me semble te comprendre , Alban ...mais elles aiment ça .

patton a dit…

En aviation , ça peut se plumer au réacteur , mais ça les grille .

Al. a dit…

ça évite les jérémiades comme : oh Alban, je ne peux plus vivre sans toi etc, etc...
et ça devient : (censuré!)

patton a dit…

OUI.....c'est.....

Al. a dit…

Ah oui, le réacteur, le plus souvent, je navigue à la voile, c'est moins sauvage.

Al. a dit…

Le pire, c'est quand elles répondent, les garces!

patton a dit…

Comment tu fais pour les faire taire ?

Al. a dit…

Bien que cette nuit, je me suis bien fait remettre à ma place par la belle du défouloir.

Al. a dit…

Je ne les fait pas taire. je leur envoie un paquet de mer à la tête, ça gueule encore plus fort.
A terre, c'est moi qui me sauve. Il y en a assez d'autres.

patton a dit…

C'est le Lapinus Helveticus . Pour un marin , c'est incompatible .

vixen a dit…

T'es bon a noyer mon gas !

Al. a dit…

le lapinus helvéticus ? Momo ? il n'a pourtant pas de si grandes oreilles.
Elle discute avec en ce moment. C'est charmant mais ça ira pas loin, ils parlent trop.
Moi je ne parle pas, pratique, juste ce qu'il faut.

Al. a dit…

à noyer, moi ?
Elle est pas née celle qui me noiera.
Ma vague viendra, comme les autres, mais ce n'est pas l'heure.

patton a dit…

Madame se veut dominatrice , mais avec des mâles dominants , ça l'fait pas....

patton a dit…

Ils roucoulent toujours ? ....tant qu'elle parle pas du 11 Septembre , c'est anodin .Je parle de ma Cousine , là . Ah , les Femmes....
A propos , t'as déjà rencontré un Poulpe comme celui de mon dernier post ? Un calmar géant . Kersauzon en a vu un , je crois ?

Al. a dit…

J'en ai rencontré aussi. En général quand je leur propose de descendre, elles râlent un peu, mais je n'écoute pas.
J'ai eu une foldingue, une fois qui s'est balancé à la mer parce que je voulais pas faire demi-tour pour la ramener
Il m'a fallu vingt minutes pour la retrouver et vingt secondes pour lui mettre une gifle bien claquée.
Après, je l'ai enfermée dans la cabine.
Une emmerdeuse.

patton a dit…

C'était ou , ton repéchage ?

Al. a dit…

Ah non, pas vu ça. Kersauzon ? Entre deux whisky, non ?
ça m'arrive de me biturer, mais pas en mer.

Ta cousine, oui, je sens qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle craque. Mais c'est non.

Al. a dit…

Sud Finistère. La mer était belle.

Al. a dit…

Je ne m'ennuie pas, mais je suis invité.
Elle est couleur chocolat !

kenavo

patton a dit…

A plus , Capitaine !

krn a dit…

Invité ? génial, je vais pouvoir dormir.
Il faut quand même que tu saches que ce qui me fait craquer, c'est la même chose que toi, la mer et le vent.
Je te cite : "l'amour ne se fait pas dans les lits."

patton a dit…

L'amour ...? une simple question de croupion.

patton a dit…

Couleur Café ! Couleur Chocolat ?
Il me fait réver , le Capitaine Cook !

krn a dit…

Si elles disent oui, pourquoi ferait-il le difficile ?

Al. a dit…

Soirée biguine et ti-punch, sympa, mais quand coke ne veut plus dire coca cola, je préfère aller pêcher ailleurs.
Patton, pas de confusion, il y a amour et baise, c'est différent.
Krn, tu connais l'histoire du couple qui cherche une chambre d'hotel?

Al. a dit…

Ben, c'est un couple qui arrive dans un hotel, et le gardien leur demande:
vous préférez une chambre bleue ou une chambre rose?
L'homme répond alors:
On s'en fout, on va éteindre la lumière tout de suite.

Al. a dit…

L'expérience m'a appris à cibler juste ce que je veux.
Dans les filles qui trainent sur les ports, il n'y a pas cinquante catégories.
Des professionnelles, les femmes qui sont sur les bateaux et les autres.
Ce sont les autres qui sont intéressantes.

Il n'y a qu'à regarder.
Celle qui passe plus de trois fois devant ton bateau, si à la quatrième, tu l'invite à bord, il y a 80% de chances qu'elle accepte.

patton a dit…

ça marche avec les péniches , aussi ?

Al. a dit…

Les péniches, c'est l'inverse.

S'il y en a une qui passe trois fois devant toi, c'est qu'elle t'a repéré.