BUG du BLOG !

samedi 14 novembre 2009

NOOON ! pas celle là ! J'ai dit :une Siréne....


Posted by Picasa Mon pire cauchemar !..  Qui chantait qu'il y avait 30 maniéres de quitter une fille ?...

12 commentaires:

vixen a dit…

Qui chantait qu'il y avait 30 maniéres de récuperer une fille !

vixen a dit…

Les pires cauchemars sont les meilleurs ! et les plus excitants !

krn a dit…

Est-ce que j'ai dit pas de dragon ?

vixen a dit…

Patton voilà ton lance-flamme !

Al. a dit…

Je viens de comprendre la blague du lance-flamme!
Faut suivre!

krn a dit…

Je n'avais pas vu l'autre discussion, c'est une coincidence.
De la télépathie sans doute.

Al. a dit…

Ca marche bien, la télépathie entre cousins ?

krn a dit…

Bof, pas de quoi ruiner France Télécom...

Al. a dit…

merci pour les autres !

Al. a dit…

Krn, svp, comment as-tu fait pour mettre le lien du lance-flamme?

krn a dit…

Je t'explique en privé, blogger ne prend pas mon texte html.

krn a dit…

En fait, avec mon cousin, même France Télécom ne passe pas bien.