BUG du BLOG !

vendredi 13 novembre 2009

Il est prudent de porter un casque dans mon quartier . ( en ce moment ) .



Posted by Picasa Lequel    choisir... ?

22 commentaires:

patton a dit…

Finalement , j'ai choisi celui du bas , sans drapeau . L'autre me faisait des yeux bizarres . Quoique.... finalement , c'est seyant aussi .

patton a dit…

On peut aspirer son Bourbon par le tuyau .

krn a dit…

Je suis un peu surprise, celui du haut aurait été plus conforme à l'idée que je me faisais de ton sens du comique.

patton a dit…

BAT FLASHER : " Je suis oiseau ,
Voyez mes ailes .
Je suis cochon ,
Voyez mon groin . "

patton a dit…

Désolée , mais je vis -en ce moment- dans un climat de vive insécurité , je dois prendre des précautions .

patton a dit…

Rangeons cet "e" en trop dans mon frigo . GO !

krn a dit…

Tu peux me prêter un casque? ici aussi le climat n'est pas sur.

patton a dit…

Dans ma collection , j'ai :
- un casque de foot américain avec protége machoire aux couleurs des " Pittsburgh Steelers " ( acheté à San Francisco ) . trés beau casque noir et bandes jaunes ) .
-un casque colonial ( acheté à Harare ).Rare.
- un casque à pointe de Uhlan .( pratique pour piquer la liste des commissions) .
Lequel choisis tu ?

patton a dit…

J'ai aussi- mais ça protége pas bien - une casquette à hélice multicolore.
( achetée aussi à San Francisco : époque ou les coursiers faisaient leurs livraisons à vélo avec ça sur le crane ) .

krn a dit…

Je crois que je vais plutôt investir dans une tenue de hockey avec protège-tibia.
On ne pense pas toujours au coup de pieds en vache et ça arrive plus souvent qu'on ne croit.
Je vais demander une participation à Alban puisque c'est lui qui a déclenché les hostilités at 3:45 AM.

vixen a dit…

Ton climat d'insécurité est si dangereux, sans hésitation prends celui du haut. 1.tes yeux seront protégés 2.C le top pour l'aspiration du bourbon !

patton a dit…

OUI , Vixen , mais j'aspire à autre chose que le Bourbon . Etonnant ? non ?

patton a dit…

Je suis un pacifique , moi .

vixen a dit…

si tu n'as pas soif tu as faim alors ??

patton a dit…

Faim de gentillesse . Pas d'imprécations . Je suis un tendre , moi .

vixen a dit…

TOI un pacifique c du F..de G....

patton a dit…

............BUG.............

vixen a dit…

assume patton au lieu d'effacer mes messages !

patton a dit…

Cest pas seulement un casque qu'il me faut , c'est un lance-flamme .

patton a dit…

AVIS : les insultes sont inconvenantes et stupides . Elles seront systématiquement effacées . Ici on peut sourire , délirer , mais pas insulter . On n'est pas dans une poubelle .

vixen a dit…

pas bon d'aspirer le bourbon au tuyau ça tape !

vixen a dit…

Et ça chauffe !oulala !