BUG du BLOG !

samedi 14 novembre 2009

BAT MAN - Rémi Gaillard ......! Crazy ! .. // crédit découverte: Krn //

12 commentaires:

krn a dit…

Tu modères ?

patton a dit…

Non! J'ai seulement trouvé cette vidéo - publiée selon un autre standard , bien plus réactif . Donc , j'ai viré la premiére qui était bien trop lente à charger .

patton a dit…

MOI , j'suis pas patient ! Faut qu'ça swingue.....

patton a dit…

Replace donc tes râles amoureux , bien hardimment ... comme on dit au Québec .

krn a dit…

Ah, non ! ça va pas ça !
Google va se faire admonester !

patton a dit…

! ! ! ! ! .........

patton a dit…

Y doit y avoir un Mec super humoriste et multilingue chez Google ?
Je dis Un Mec ...parce que les femelles ...pour l'humour...Bonjour !

patton a dit…

certaines femelles , Krn ...bien entendu....

patton a dit…

Alban ? T'as résisté à Alban ??
J'aime beaucoup sa théorie sur les poules et leur croupion .

krn a dit…

Oui, je ne voulais pas être la huit cent soixante et onzième sur la liste, si tu vois de quoi je veux parler

krn a dit…

Oui, elles aiment les machos et il leur en donne largement pour ce qu'elles attendent.
Perso, je me méfie un peu des idées qui lui traversent la tête.
D'autant plus que c'est une main de fer sans gant de velours.

krn a dit…

En fait, je devrais faire comme Momo, collecter les mots de vérification.
Je pourrais peut-être prouver que Google épie les bloggers, car là, c'est tout de même fort.