BUG du BLOG !

lundi 16 novembre 2009

Sortie de Bain .



Posted by Picasa

15 commentaires:

Al. a dit…

Je suis resté scotché un moment sur celle du bas.

J'ai cru que c'était de la peinture. J'ai agrandi pour voir jusqu'où le peintre était allé dans le réalisme, mais je crois que c'est une photo.

patton a dit…

Un cul émouvant .

Al. a dit…

Je me vois dedans...

patton a dit…

pour sur..

patton a dit…

Monsieur est un connaisseur .

Al. a dit…

Je crois bien que c'est la première fois qu'on m'appelle Monsieur.

Certaines images sont très suggestives. Celle-ci en fait partie.
Pour ne pas être vulgaire, je pourrais dire "je suis prêt"

Al. a dit…

hélas, je préfèrerais être près.

Al. a dit…

Sais-tu où est ta cousine ce soir?

patton a dit…

Son téléphone est occupé depuis 21 h !!!!

Al. a dit…

Je n'ai que son portable et elle ne répond pas.
Encore un coup du Lapinus Helveticus!

Al. a dit…

D'ailleurs, d'où vient ce surnom?

Al. a dit…

Elle n'est pas chez elle, elle vient de m'envoyer un mail.

Je peux te piquer la photo ?
Je vais lui dire que je me mets à la peinture et que je lui demande d'être mon modèle.

patton a dit…

Réponse tardive :
- Tu peux piquer toutes les photos que tu veux .
- Lapinus Helveticus est le surnom que je lui ai donné aprés avoir publié un beau lapin blanc avec le tour des yeux noirs , comme ses lunettes d'avatar . De plus , ça faisait allusion à l'aspect copulateur , voire éjaculateur précoce ...
- Tout celà destiné à énerver ma Cousine , bien sûr !

krn a dit…

Voici le lapin en question, avec les lunettes et sans les lunettes.

krn a dit…

Et les articles correspondants avec et sans.