BUG du BLOG !

samedi 9 janvier 2010

Aaaaahhh ! En 2010 , je bombarde....


Posted by Picasa

53 commentaires:

patton a dit…

et quand je bombarde...je bombarde !

patton a dit…

B-2

patton a dit…

ce qui prouve que les Médias ( au moins un ) posent des questions ....

Vixen a dit…

Je sens que je vais déménager avant que ça péte !!

Vixen a dit…

Au cas ou, je sors ma fusée !!

Vixen a dit…

"L'aviateur et sa combinaison"

Vixen a dit…

Voilà comment s'envoyer en l'air pour se calmer.

patton a dit…

Prête ?

Vixen a dit…

Prête. Quand est le décollage ??

patton a dit…

rendez vous à Glisy..

Vixen a dit…

NON. il n'a pas de combinaison !

Vixen a dit…

Je te vois venir, tu veux me refaire le coup de la panne !!

patton a dit…

On danse ?

Vixen a dit…

On pourrait penser que ça puisse être toi mais 2 détails prouvent que non (la danse de Jackson et surtout surtout les 6 pompes).

Vixen a dit…

Ou te serais tu inscrit dans 1 club de gym ???

Vixen a dit…

Et de danse ??

patton a dit…

Qui sait ? ....
Que ne ferais je pas pour t'épater...
( de canard ) Plaisanterie Amiénoise.

Vixen a dit…

Canard,sujet précedent Je suis venu te dire que je m'en vais. Je suis venu te dire que je reviens :)

Vixen a dit…

Délicieux le pâté de canard ou de la mousse de canard sur des petits toasts grillés.

patton a dit…

Et des Gambas mayo maison .

Vixen a dit…

Un ptit bourbon Serge ?? AFFIRMATIF !

Vixen a dit…

Gambas! AFFIRMATIF !!

patton a dit…

Si j'b...se ?? AFFIRMATIF !

patton a dit…

NO COMMENT .

patton a dit…

Du doigté ?? AFFIRMATIF !
Des Vixen ?? AFFIRMATIF !

Vixen a dit…

Voici la conclusion du titre du sujet sur lequel Serge a décollé !!

patton a dit…

Serge et Ariane ?

patton a dit…

Décollage

Vixen a dit…

Transmission de pensée

patton a dit…

et j'me retrouve sur la Lune , un peu béta...mais sans rancune , la vie c'est comme ça ! oui , c'est comme ça...

patton a dit…

comme la Lune....

Vixen a dit…

Eh. Joe enleve ton masque que je puisse te reconnaitre !

Vixen a dit…

Y a de la variété sur ce blog !

Vixen a dit…

Je suis inoubliable !

patton a dit…

requiem....

Vixen a dit…

Je préfere Joe qui est plus romantique.

Vixen a dit…

T sur que tu vas bien ??????????

Vixen a dit…

T'as forcé sur le bourbon ??????

Vixen a dit…

Tu m'inquiétes Joe

patton a dit…

Je suis sous...

patton a dit…

sur l'écran noir...

Vixen a dit…

V'la autre chose !!! Tout vu tout entendu.

Vixen a dit…

Y en a dans ton répertoire perso, j'aurais pas cru !

Vixen a dit…

ALLO le SAMU .....

Vixen a dit…

Je te quitte je sors rejoindre Village people faire YMCA. C ça ou l'hopital !! Kiss

patton a dit…

BYE....

patton a dit…

j'repars bombarder...

patton a dit…

YMCA

Vixen a dit…

IL y a eu 1 explosion cette nuit c toi ???

patton a dit…

dans quelle rue ?

Vixen a dit…

La rue entre nous 2.

patton a dit…

c'était moi , mon missile a foiré !
Je visais le vigile de St Martin .

Vixen a dit…

Ah. non pas lui !