BUG du BLOG !

dimanche 3 janvier 2010

Pendant que Vixen bronze , il fait un froid de canard , ici !


Posted by Picasa

44 commentaires:

Al. a dit…

Ils ont prévu -25° pour demain ici.
Il y a peu de neige.

patton a dit…

Ma Canne s'est barrée
là ou y fait + 25 °, j'imagine l'Over Heat de ses hormones .

Al. a dit…

Elle va revenir.

Ici il fait -2° pour le moment.
Je lève l'ancre avant la nuit.

Je te salue, Patton, merci pour ton accueil.
Kenavo

patton a dit…

Tu resteras toujours le Bienvenu , Viking ! Ne me laisse pas longtemps sans nouvelles , je vais rester le seul Macho face à toutes ces femelles .....

Vixen a dit…

Un ti'punch mon canard ? A ta santé.

patton a dit…

Vixen ! si tu continues tes cours de Danse...fais gaffe !

Vixen-chipie a dit…

Vidéo gag.

Vixen-chipie a dit…

C 1 bonne idée il y a des cours, je vais me renseigner.

Vixen-chipie a dit…

Ici c leur spécialité. C 1 danse qui plait "aux machos".Dés mon retour je te donnerai des cours perso.

patton a dit…

du caaaalme !

Vixen-chipie a dit…

§§. Elle est énergique. Mais c les vacances donc aucune limite.

Vixen-chipie a dit…

:)P

patton a dit…

Ici , au froid , on se réchauffe comme on peut .

patton a dit…

Tu reviens quand ? J'tattendrai au Sheraton de Roissy .

patton a dit…

La décadanse...

patton a dit…

2009/2010

patton a dit…

ne prend pas tes désirs pour une réalité....

Vixen-chipie a dit…

Me r'voilà aprés avoir piqué une tête dans la piscine de l'hotel. Je rentre samedi.Ne te deplace pas mon chauffeur sera présent.

Vixen-chipie a dit…

Vieille canaille ça va devenir réalité. N'oublie pas que tu as déjà un pied dedans!Dés mon retour je mets le 2éme. bye

Vixen-chipie a dit…

Encore un ti'punch.On y prend vite gout. L'huile solaire rend la peau trés douce surtout étalée avec douceur.(mains martiniquaises)

Vixen-chipie a dit…

Demain séance massage le pied !!

patton a dit…

eh ! ben..

Vixen-chipie a dit…

Ceux sont les sévices que je vais subir demain !

Vixen-chipie a dit…

Tout le monde m'a reconnu maintenant ! T infernal.

Vixen-chipie a dit…

Sur la plage abandonnée coquillages et crustacés........

patton a dit…

chaudes aussi les Asiatiques

patton a dit…

chacun son tour Chipie...

patton a dit…

Attention de pas m'étrangler !

patton a dit…

coool ....

patton a dit…

Je me suis acheté un Spray aux Phéromones à Genéve ....Irrésistible!
Méme pour une Chipie .

Al. a dit…

Et moi une chambre dans cet hotel à Molde.
Pas de chauffage dans le bateau, question de survie.

Anonyme a dit…

On s'ennuie pas en france !! comme en martinique.

Vixen-chipie a dit…

Dans "chacun son tour chipie" cette vidéo n'est pas ici par hasard !!Patton !$$ Souvenirs-Souvenirs.......

patton a dit…

" no (more ) comment.Road closed

patton a dit…

Mon Hymne .

patton a dit…

Post Scriptum

patton a dit…

Comprenne qui pourra...

patton a dit…

Once upon a time ...

Al. a dit…

Elle est contente la Vixen? Il en a assez fait à sa cousine krn, le général en retraite ?
En deux heures de dialogue on apprend beaucoup de choses...

patton a dit…

Viking , tu me déçois ....Je pensais que tu avais du Brain ....
Mes propos d'hier n'ont RIEN à voir avec une vengeance par procuration pour le compte de quiconque ....
Les Elucubrations de Krn ( et je pése mes mots ) sur Pearl Harbour , le WTC , ME GONFLENT !!!! Non pas parce qu'elle colporte ce genre de gossip , MAIS parce qu'elle n'apporte aucune information à l'appui de sa thése : Qui , Comment , rien que des insinuations ! Sans parler , méme , de l'IMPOSSIBILITE Humaine qu'un tel COMPLOT ne pourrait JAMAIS rester SECRET vu le nombre d'intervenants dans une telle cornecuterie . Alors , STP ! tiens toi à l'écart de ça .
Retourne dans l'historique du Blog de Krn , tu comprendras que cette polémique est ancienne , et remballe tes conclusions à 2 balles .ALL THE BEST /

Al. a dit…

Tu perds donc ta seule excuse pour krn, mais je ne la détromperai pas.

Tes opinions ne m'empêchent pas de dormir et mes deux balles vont bien, merci.
Tu me demandes de rester à l'écart? Je ne crois pas que tu aies ce pouvoir.

Kenavo et sans rancune.

Vixen a dit…

LA Vixen serait contente qu'on la laisse TRANQUILLE. Elle n'est pas concernée au sujet du WTC.

Vixen a dit…

ACTUELLEMENT les blogs sont gelés et enneigés comme à l'extérieur.

krn a dit…

Voilà ce qui arrive lorsque des internautes croient utile d'injurier au lieu de débattre.
C'est exactement ce que j'ai fait.
Tu peux modérer ce commentaire, bien qu'il ne soit ni incorrect, ni grossier.
Comme tu le sais, je souffre d'un trouble extrêmement pénible et mon moral est mis à rude épreuve. 4
Je ne m'attendais pas à ce genre de traitrise de ta part, ni, je dois l'avouer, à l'intervention de Viking, que je remercie de l'inquiétude qu'il a exprimé à mon sujet.
Ce qui n'était au départ qu'une suite d'articles qui, je le savais allaient déclencher ton courroux, histoire de te concilier les bonnes grâces de qui tu sais a finalement révélé ton véritable caractère.
Tu avais raison, certaines "qualités" comme l'orgueil, l'égoïsme ou la jalousie ne font pas bon ménage avec l'intelligence.