BUG du BLOG !

samedi 2 janvier 2010


Posted by Picasa un peu de Romantisme dans mon monde de brûte......

20 commentaires:

krn a dit…

Tout est redevenu étrangement calme, ça cache kekchose...

J'espère au moins que tu profites de cet instant de lucidité pour te repentir de tes mauvaises actions de 2009.

Vixen a dit…

MAIS QUE T'ARRIVE T'IL ??? Tu t'ennuies ????????

Vixen a dit…

Ah. là je suis trés trés loin. Le proverbe dit "Loin des yeux prés du coeur"

patton a dit…

Sssssssssnnnnnnnnnnifffff.....Chipie , reviens !

krn a dit…

Ah, ben voilà !
Que disais-tu, déjà, au sujet du Viking ?

patton a dit…

Je suis romantique les années pairs .

Vixen a dit…

Au revoir, vais me baigner.

krn a dit…

Moi c'est l'inverse.
Et même si l'avatar du Creac'h ne fait pas de lumière la nuit, j'attends avec impatience le retour du Viking.

patton a dit…

Grrôssë Bââf ?

krn a dit…

S'il est vrai que la peu donne des ailes, il a eu raison de s'orienter vers la marine, dans l'aviation, il n'avait pas d'avenir.

krn a dit…

la peur

Al. a dit…

Quelle peur?
Le Créac'h est l'un des plus grands phares bretons, il porte à 32 miles.

krn a dit…

La peur qui donne des ailes.
Je parlais de l'un de tes (nombreux) avatars précédents, une fierté si je me souviens bien.

Al. a dit…

Pour reprendre une de tes expressions: Tu peux reformuler?

krn a dit…

Euh... non.

Al. a dit…

C'est juste à cause du Créac'h?

Al. a dit…

Tu as raté ta vocation d'aviatrice.

Al. a dit…

Il n'y a pas loin de l'affranchie à l'effarouchée.
Je suis un sale macho et j'aime les femmes qui se donnent, pas celles qui prennent.
Je sais où te trouver.

krn a dit…

Jeg forventer du

Al. a dit…

ha ha ha !
Je te vois en Pennsardine sur la jetée!