BUG du BLOG !

samedi 2 janvier 2010

et aussi en B 737 - 400 .


Posted by Picasa

37 commentaires:

patton a dit…

Y fait froid : J'enfile
mes chodasses .

patton a dit…

ééééé !

patton a dit…

oooohhh!

krn a dit…

Il faut reconnaitre que ça valait le coup d'apprendre à faire des liens.

patton a dit…

Vixen en Martinique

krn a dit…

Le sujet est chaud.

Vixen a dit…

Un ptit bonjour de la martinique. L'eau est à 26. Super !

patton a dit…

Merci beaucuu , nous on caille , ma cocotte !

Vixen a dit…

Je n'ai pas encore ce bronzage de couleur or. Pour info mon maillot est noir pas bleu.

patton a dit…

Charrie pas ! J'tai reconnue a posteriori ...!

patton a dit…

ba moin an ti'bo , Doudou ...

Vixen a dit…

:) C tout a fait ça.La chance que j'ai, c que tu me reconnais partout!

Vixen a dit…

A partir de demain j'enléve le haut et fin de semaine le bas. Je t'envoie photos.

patton a dit…

Je les publierai avec plaisir .
A propos....c'est qui le photographe ?......

patton a dit…

J'avais pas l'exclusivité ?? !!

Vixen a dit…

Mon appareil photo ultra perfectionné.Si ça peu te rassurer !!!

patton a dit…

N'oublie pas l'huile solaire ! Qui va te la mettre ?

patton a dit…

l'huile solaire , bien sur...

Vixen a dit…

Ca manque pas de martiniquais qui va pouvoir m'étaler ça en douceur.

patton a dit…

:-( .....

patton a dit…

Grrrr ........

Vixen a dit…

JAAALOUX !!

patton a dit…

N'abuse pas ...

patton a dit…

Bon , moi aussi c'est l'heure de mon bain......de pieds .

Vixen a dit…

Je te raconterai dés mon retour, curieux comme tu es !!

patton a dit…

Bonne bronzette !

patton a dit…

au Soleil des Caraïbes.

Vixen a dit…

Ou as tu trouvé cette photo ?? t'as fouillé dans mes affaires !!

patton a dit…

Je farfouille partout , tu sais bien...

Vixen a dit…

J'avais fait cette photo au plan d'eau d'ailly (été 2009)

Vixen a dit…

T infernal t'as ozzzzé mettre celle avec le string !

patton a dit…

Tiens voilà une photo de moi, ne m'oublie pas !

Vixen a dit…

IMPOSSIBLE d'oublier !!! Limite répugnant. Mais ceux sont bien tes lunettes de soleil.

patton a dit…

Ailly sur Noye :Eté 2008

Vixen a dit…

QUI c ?? pas moi en tout cas je ne porte pas de chaussettes aussi moches, meme si c la couleur du string; ca n'est pas raffiné.

patton a dit…

C'est moi qui te les avais achetées !

patton a dit…

Je t'avais bien dit qu'avec moi tu serais célébre .Je suis un Impresario fantastique .Plus de 37.000 visiteurs t'ont vue...Etonnant ! non?