BUG du BLOG !

samedi 23 janvier 2010

Pour en finir avec la Burqa , je ne suis pas contre....


Posted by Picasa Si  elles sont  comme ça.....

36 commentaires:

patton a dit…

ou bien comme çà !

patton a dit…

mais hélas !....

patton a dit…

on peut avoir de mauvaises surprises en soulevant la burqa ....

patton a dit…

mon plus mauvais souvenir

patton a dit…

Donc , ça mérite reflexion .

patton a dit…

mais finalement , c'est mieux en Asie

patton a dit…

Coquines , ces Asiatiques...

patton a dit…

Méme si elles se passent des hommes .

krn a dit…

Tu ne mérites rien de plus que la corde pour tes premiers liens.

Momo a dit…

Pateraw !

Ha la la, c'est coquin.

La corde ?

Pourquoi ?

Oballnea

Vixen a dit…

D'accord avec momo. pourquoi la corde ? Si les liens déplaisent il ne faut pas venir sur ce blog, connaissant le bloggeur, on sait à quoi s'attendre !!

Vixen a dit…

Momo aime aussi les choses osées et coquines !

Vixen a dit…

Patton, ton plus mauvais souvenir est un CAUCHEMAR !

patton a dit…

Au Maroc ... j'ai fermé les yeux ...

Vixen a dit…

Il valait mieux !

patton a dit…

C'était la propriétaire de ma villa .
Je négociais une réduction de loyer .

patton a dit…

Sous sa Burqa , on voyait rien , mais aprés.....c'était trop tard pour re-culer .

Vixen a dit…

Sacrée négociation ! je comprends mieux !Faut savoir se dévouer pour une bonne réduction !

patton a dit…

Rigolez pas ! J'ai risqué ma vie ! C'était la femme d'un Général
Là bas , ça rigole pas avec les cornes .Normal ...y peuvent pas poser leur turban sur des cornes , ça fait ridicule .

patton a dit…

En fait de réduction , elle a failli me réduire mon appendice caudal en plus de mon loyer ...

patton a dit…

Elle m'avait pris pour une Merguéz .

Vixen a dit…

Reculer dans ces conditions là, peu d'hommes reculent !

patton a dit…

Quand une Arabe de 150 kilogs te fout sur le dos , tu peux plus reculer , surtout quand elle s'est mise dans la direction de Le Mecque ...

Vixen a dit…

Elle ne t'a toujours pas réduit ta langue ni ta grande bouche (pour ne pas étre vulgaire)

patton a dit…

....en hurlant :Ayya la barr !

Vixen a dit…

Patton merguez ???????

Vixen a dit…

Ah le PRETENTIEUX !!!!et il y croit !

patton a dit…

...ou quelque chose comme çà ? J'sais plus , j'ai perdu conscience .

Vixen a dit…

Si elle arrivait à parler c pas normal !!

patton a dit…

Elle m'avait pris pour un minaret .

Vixen a dit…

Encore mieux ! pourquoi pas la Tour Peret !!!!

patton a dit…

non , pour ça seulement

patton a dit…

evidemment , tu reconnais pas ! Elle a bouffé le croissant au p'tit déj'.

Vixen a dit…

La corde te guette !!

patton a dit…

oh oui ! oh oui !

Vixen a dit…

Mazzzo !