BUG du BLOG !

dimanche 10 janvier 2010

....et Je plane.....


Posted by Picasa

85 commentaires:

Vixen a dit…

Direction Maroc ?

Vixen a dit…

T'as piqué du nez ??

patton a dit…

J'ai mis le Pilote automatique .

patton a dit…

à la recherche d'Ariane

patton a dit…

humm humm

Tarrius Louis a dit…

Elle semble avoir froid la gamine.

patton a dit…

Oh ! ça peut aller... c'est pris à Marrakech .

patton a dit…

Du temps que j'étais jeune , beau et vigoureux .
Ce blog constitue mes papiers posthumes .

patton a dit…

L'Epectase ! l'Epectase ! Voilà mon voeu .....

Catwoman a dit…

est de retour

Catwoman a dit…

Bonjour à toi et à Vixen

Catwoman a dit…

J'étais partie en mission pour les fêtes de fin d'année.

patton a dit…

t'es revenue ?

patton a dit…

De plus Vixen est trés jalouse

Catwoman a dit…

Toi peut être plus qu'elle d'aprés ce que j'ai déja lu et compris. Tu lui dédis de belles chansons. Elle est ton carburant.

patton a dit…

Tu crois que ça lui plait ? catwoman?

patton a dit…

...parce qu'elle me tourne le dos depuis longtemps...

patton a dit…

méme quand elle monte dans sa voiture .

patton a dit…

la reverrai je face à face ...

Vixen a dit…

Bonjour Catwoman, tu nous as manqué.

Vixen a dit…

Dés que je m'absente, j'ai bon dos ou beau dos !!

Vixen a dit…

Ton voeu peut se réaliser trés trés rapidement.......

patton a dit…

cling...!!

patton a dit…

clic...clic....

patton a dit…

planons ...

patton a dit…

message

Vixen a dit…

C mimi tout ça !

Vixen a dit…

Faut toujours qu'un lien osé se glisse quelque part. Quel bloggeur!

Vixen a dit…

C plus fort que lui.

patton a dit…

....se glisse quelque part....?

Vixen a dit…

§§.

Vixen a dit…

@@**

patton a dit…

@@
00
(Y)

patton a dit…

(Y) !!!!!!

Vixen a dit…

OK.

patton a dit…

O O
(Y)

Vixen a dit…

Ché bouin.

patton a dit…

traduction de (Y)

Vixen a dit…

C qui?? je ne la reconnais pas ?

Vixen a dit…

C Catwoman de dos ?

Vixen a dit…

Elle aussi te tourne le dos !!

Vixen a dit…

Elle a vite fait de se retourner.

patton a dit…

traduction de
@@
OO
(Y)

patton a dit…

AFFIRMATIF !....

patton a dit…

miaaaoooouuu

Vixen a dit…

Son index m'intrigue !

Vixen a dit…

Son clin d'oeil cache quelque chose.Mefie toi.

patton a dit…

Vixen me tourne le dos ...Catwoman , aussi !Que se passe t il ?? !!

patton a dit…

Est ce un signe ?

Vixen a dit…

BIZARRE !!

CATWOMAN a dit…

Comme tu dis Vixen bizarre. Patton je remarque que tu aimes ma tenue tu l'affiches à répétition

patton a dit…

I'm a Pussy Addict .

Vixen a dit…

Voilà ma préférée, bonjour catwoman

patton a dit…

la revoilà !

CATWOMAN a dit…

Si je traduis, tu es un toxicomane de cha........

patton a dit…

Me faites pas de mâle ! Les Filles...

patton a dit…

CHUPA CHUPA CHOOPS .

Vixen a dit…

Il n'y a pas que de cha.....!!!!

patton a dit…

???? Je donne ma langue au ...

CATWOMAN a dit…

Fais attention à toi le mâle, nous sommes puissantes

Vixen a dit…

je confirme !!

patton a dit…

Tiens , je vous invite toutes les deux pour l'anniversaire d'une copine .
A Roissy , aprés je prend l'avion /

CATWOMAN a dit…

Suis libre et toi vixen ?

Vixen a dit…

Pas de soucis my pussy !!

patton a dit…

chuiiis r'parti sur Quebec Air , North West et Pan American...

CATWOMAN a dit…

Destination pas trop chaude que je puisse supporter ma tenue en cuir

patton a dit…

Rien à craindre , t'as rien en dessous .
Le cuir , c'est comme la peau , ça respire .

patton a dit…

T'es comme Vixen ? t'as toujours chaud ?

Vixen a dit…

Moi je n'ai pas de soucis de ce côté là ! "A POIL"

Vixen a dit…

Ca va transpirer !!!!!!

patton a dit…

c'est là qu'on va

Vixen a dit…

A POIL c ton passe temps !!!

CATWOMAN a dit…

je vais tout savoir

Vixen a dit…

Oui, comme tu vas venir avec nous !!

Vixen a dit…

Quelle "POIL ADE"

patton a dit…

enfin ...faut pas exagérer non plus sur Poil

patton a dit…

A trois , on va pas s'raser.

patton a dit…

ça c'est Vixen quand elle fait sa timide

patton a dit…

ça c'est Catwoman un peu timide

CATWOMAN a dit…

Je fais des missions dangereuses mais celle là ne me fait pas peur

patton a dit…

et ça , c'est moi

CATWOMAN a dit…

je suis belle

CATWOMAN a dit…

Vixen aussi

Vixen a dit…

Patton fait "la finale" !!!!

Vixen a dit…

Moi aussi ce soir JE PLANE !!