BUG du BLOG !

dimanche 24 janvier 2010

Vixen capturée lors d'un Safari .


Posted by Picasa

25 commentaires:

Vixen a dit…

:)

Vixen a dit…

Ou est la clef ?

patton a dit…

J'lai avalée .

krn a dit…

A part ça, l'esclavagisme n'est pas une tendance naturelle de l'homme...
petit malin.

patton a dit…

mais si on se repent ? si on affranchit suffisamment ? on est pardonné !

patton a dit…

" Esclave affranchie " .

krn a dit…

Et ça lui va bien, elle a repris des couleurs, l'autre était toute pâlichonne.

patton a dit…

livraison : sévices compris .

krn a dit…

;-)

Vixen a dit…

Détache moi, 2 jours que ça dure !

patton a dit…

J'ai pas fini !

Vixen a dit…

C fait, serrurier est venu me délivrer ce matin.

patton a dit…

le Fleuriste , le Plombier , le Facteur , et maintenant ...le Serrurier ...!!
3 ... c'était pas ton maximum ?
Tu fais quoi du 4éme ?
T'inquiéte pas... J'vais t'rattraper ....

patton a dit…

t'as un GPS caché dans une bague .

patton a dit…

j'vois pas la place du serrurier ?

Vixen a dit…

T'as tout compris, un de plus sur la liste !

Vixen a dit…

Celui derriére toi "bien sur" !!!!

Vixen a dit…

A droite c'est Eric !

patton a dit…

Essaie donc de les emboiter et appelle moi aprés .
J'prendrai des photos .
Lego maniaque

patton a dit…

En bas à gauche et en jaune , c'est moi . Tu m'avais reconnu , hein ?

Vixen a dit…

Normal que tu ne vois pas la place du serrurier, il remplace le fleuriste.

Vixen a dit…

EN JAUNE ! Bien sur !

patton a dit…

j'ai un double de la clef ...

Vixen a dit…

Même pas en rêve !!

patton a dit…

Si , si !