BUG du BLOG !

mardi 19 janvier 2010

Le bon sens viendra t il de la Suisse ou de l'Australie ???

12 commentaires:

patton a dit…

S'adapter au pays d'immigration , ou bien ....le quitter ? C'est logique ? Non ?
Quelle solution ?

patton a dit…

Quand je résidais dans des pays islamiques , je ne cherchais pas à imposer les lois de mon pays !!!
La réciproque n'est pas vraie...?
Ah ?

patton a dit…

" Streaming lent ! " . pour éviter les coupures à répétition , laisser la barre rose se développer suffisamment pour visualiser sans coupures .

patton a dit…

aprés lancement : mettre sur Pause et attendre l'avancement de la barre rose sur au moins la moitié , ça en vaut la peine , croyez moi !

patton a dit…

ce que dit le Premier Ministre Australien .

krn a dit…

Cette thèse est extrêmement intéressante. Elle indique clairement que les "envahisseurs" doivent s'adapter au pays dans lequel ils arrivent, c'est ça ?

krn a dit…

Excuses du premier ministre australien aux Aborigènes. Un début de prise de conscience ?

Il ne se déshabillera pas pour prendre la coutume première de ce grand pays qu'est l'Australie parce que plusieurs siècles d'obscurantisme judéo-chrétien lui ont enseigné que le corps humain était un objet de honte.

C'est la religion qui dicte leur conduite aux hommes, parce que c'est lié à ce qu'ils ont de plus intime, leur âme.

Les grandes religions actuelles sont, par ordre d'importance, l'argent, l'islam, le bouddhisme et le christianisme.

J'attends du Pape, des excuses aux musulmans du Moyen Orient pour les croisades, des présidents espagnol et portugais des excuses pour le massacre des Indiens de la Cordillière des Andes et du Brésil, du président français pour la disparition des peuples de Louisiane et du Quebec, de la Reine d'Angleterre pour ceux du Canada et du président des Etats Unis pour le massacre des Amérindiens du Nord et leur actuelle ségrégation dans des réserves.
Quand on suit une logique, il faut aller jusqu'au bout.

patton a dit…

OUI ! Les Vikings aussi , pour les viols des Normandes .. continuons dans la logique.......

krn a dit…

Tu veux sans doute dire le viol des Gallo-Romaines ?
Je ne suis pas certaine qu'elles n'étaient pas consentantes.

Quand on sait que chez les Scandinaves, seuls les plus grands et les plus forts avaient le droit de se reproduire, on comprend mieux pourquoi leur stature et leur force ont impressionné les indigènes habituées à plus banal avec les Romains, plutôt petits et mal foutus, même si leurs empereurs étaient super-organisés comme le sont à présent les fonctionnaires dépendant des ministères de l'intérieur et des finances.

Comme disait Coluche, le viol, c'est quand on veut pas.

patton a dit…

J'aime beaucoup les ..." Quand on sait.... patati patata ...." !!!
Tu as vécu ces moments là ??? Plus de 21 siécles !!! T'as l'air bien renseignée sur les moeurs des Vikings ...!! c'est vrai que tu as 10.000 ans et que tu parles aux arbres . Y te répondent quoi ??..

krn a dit…

Je ne te dis pas "tout le monde sait" je te répète ce que j'ai appris, c'est tout.

Oui, je suis bien renseignée sur les moeurs des Viking. Pendant 9 ans, j'ai parcouru la Scandinavie 6 jours sur 7, j'ai visité des musées, j'ai côtoyé des Suédois et, surtout, des Danois, beaucoup moins des Norvégiens mais quelques uns quand-même et je me suis surtout beaucoup intéressée à leur religion, très proche de la religion des Celtes, qui, je te le rappelle est une vieille passion pour laquelle j'ai ouvert mon premier blog. En outre, j'apprends le Nynorsk, parlé par 12% des Norvégiens, qui est la seconde langue officielle de la Norvège.
J'ai un excellent professeur.

Dès 1987 j'avais envisagé la possibilité d'aller vivre au Danemark. Ce sont mes filles qui s'y sont opposées. Je n'y ai pas totalement renoncé. C'est surtout Léandra qui me retiens ici.

Je suppose que ce que j'ai ressenti en Scandinavie peut se comparer à ce que tu as ressenti en arrivant en Afrique.

krn a dit…

Pour ce qui est des arbres, les Scandinaves sont en première ligne avec Yggdrasil et les Celtes avec les Oghams.