BUG du BLOG !

samedi 23 janvier 2010

Suggestion à Brice Hortefeux : Remplacer les CRS par des Toros ! Plus efficace contre les Crétins ...

A voir sur    "  malhanga.com/videosflash  " . Rechercher sur le Web , folks !

80 commentaires:

patton a dit…

mieux qu'une charge de CRS dans les manifs , non ?

Vixen a dit…

Olé !

krn a dit…

Ils ont déjà le QI, tu veux aussi qu'ils aient les cornes ?
...bien que certains fassent déjà certainement l'affaire.

On efface ?

Vixen a dit…

Olé.Olé.

patton a dit…

Les cornes de Viking ?
Le Q I , ou ?
Supprimons le "I" .
On n'efface pas . On prononce à la française : fasse ...pas fesse .

patton a dit…

Viking chassant la face

patton a dit…

la face du monde en fut changée

patton a dit…

pour étre impartial , ils ne furent pas les seuls ...MAIS....extraordinairement ! ce ne sont pas des GI ....

patton a dit…

.... on voit bien que ce n'est pas le casque "Fritz" , de l'US ARMY ....

patton a dit…

Normandes recevant une invasion Viking

krn a dit…

C'était des Romains !!! d'autres impérialistes suivant une bannière avec un aigle... Tu ne pouvais pas trouver mieux.

patton a dit…

Ils ne disaient pas :"Terre en vue !"
mais "Face en vue !"
Sacrés gaillards , d'avant...!

patton a dit…

" D'autres Impérialistes ?...."
Comme les Vikings , en somme ?

patton a dit…

Ré-jouis toi ! Les copulations multiples améliorent la race .

patton a dit…

PS : J'aurais aimé que tu répliques au Post précédent sur l'esclavage par les Arabes , bien avant celui - tout aussi ignoble - des Occidentaux ...
La différence .... c'est que les Occidentaux ont cessé depuis le début du XIXéme siécle , alors que ça continue avec les Arabes au..XXIéme siécle ! Tu vois la différence ? ou pas ?.....

patton a dit…

La différence... c'est que les Occidentaux ont fait repentance ...
On attend toujours ...celle des Arabes .

patton a dit…

Mais...comme d'hab' ... tu éludes ce qui te géne .

patton a dit…

C'est ça l'IMPARTIALITE ......

krn a dit…

Je n'ai pas vraiment regardé l'autre article, je finis mon exposé sur celui-là.

La polygamie était la norme en Scandinavie.
Vu la blondeur de nos aieux et le bleu de leurs yeux (Charles, ses frères et ses fils, dont tu n'as apparemment pas hérité) se pourrait-il que les vikings soient passés chez nous ?

Malheureusement, on ne le saura pas, parce que l'état civil, à moins d'être descendant d'un chef, ne commence que sous François premier, donc, bien plus tard.

De surcroit, les archives de la Somme ont de nombreuses lacunes dues aux guerres qui ont tout réduit en miettes et en cendres.

patton a dit…

je retourne à mes "chairs" études , dans mes archives départementales et mondiales

krn a dit…

Là, tu es pris en flagrant délit de partialité justement.
Relis donc les commentaires de cet article, j'y expose clairement ma position sur ce sujet éculé dont nous avons déjà parlé.
Nous avions même abordé le sujet dans un certain restaurant italien de la forêt de Saint Germain si tu te souviens bien. Dois-je te donner des précisions supplémentaires ?

patton a dit…

Ce sujet n'est pas plus éculé que celui de la "turpitude des Etats Uniens " , mais là dessus , tu es intarissable , alors qu'à propos de nos amis Arabes ... tu te fais toujours trés discréte ....au point que - comme par hasard - tu ne lis pas (?) ce que j'écris à ce sujet .
Bizarre ? non ?
Ne serais tu pas aussi impartiale que tu le prétend ?

krn a dit…

C'est ce qui me menace qui m'intéresse et m'inquiète, j'ai passé l'âge d'être enlevée par les barbaresques, il n'aiment que les adolescentes vierges et cette histoire d'esclavage est vieille comme le monde. D'ailleurs, pourquoi tes petits copains d'outre Atlantique ne vont pas faire la loi dans les pays esclavagistes que tu cites ? Tu veux la réponse ? Parce que ça ne rapporte pas assez. Leur motivation, c'est le fric, la liberté d'une poignée d'esclaves ils s'en tapent, il faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir.

Par contre, la société liberticide que nous préparent les US et le gouvernement français (qui a rejoint ces criminels de l'Otan sans consulter les français, histoire de faire un nouvel exemple de démocratie sarkozienne) ça me pose un problème.

krn a dit…

je ne cherche pas à être impartiale, ni objective.
L'objectivité n'existe pas.

krn a dit…

Pour aller plus loin dans ta réponse, ce qui est intarissable, c'est le nid de couleuvres qu'on essaye de nous faire avaler.

patton a dit…

"C'est ce qui te menace , qui t'inquiéte ?"...Ah bon ? le reste , tu t'en fous ???
Alors t'es comme les 80% de Crétins qui composent le monde ? Toi ? J'peux pas croire ça !
Les Noirs terrorisés et exterminés par les milices Arabes au Soudan et méme au Tchad , tu t'en fous ?
Les esclaves des Touaregs en Mauritanie , tu t'en fous aussi ?
Pas la peine de jouer aux " Nobles âmes " dans ce cas .
En revanche , les USA , les Israêliens , ceux là ... tu éructes dessus sans répit . Impartiale ?? Vraiment ?????

patton a dit…

Méme aux USA , y a plus d'esclavage .
T'es au courant ?
Ils ont méme élu un métisse comme Président .... Incroyable , non ?

krn a dit…

Alors là, permets moi de rire!

Ce "métis" n'est rien d'autre qu'un esclavagiste comme les autres.
Ne vient-il pas de déclarer qu'on pouvait appliquer la torture à ceux qui sont enfermés à Guantanamo.
La torture étant interdite sur les humains, il suffit de leur enlever leur statut d'homme.

Incroyable, non ?

krn a dit…

Tu ne parles que de l'Afrique. Soudan, Tchad, Mauritanie !

Je ne sais même pas où ça se trouve, c'est comme si tu me parlais d'une autre planète.

L'Afrique est un continent que j'ai rayé du monde quand j'avais une dizaine d'années, en découvrant les colonies. Peut être le traumatisme de penser que mon pays, la France s'était comporté de cette manière abjecte.
La honte était trop forte, j'avoue que j'ai préféré ne pas voir.

patton a dit…

Ah ? OBAMA a dit ça ? ....
Je crois qu'il a dit EXACTEMENT le contraire .... Mais....bon !
No more comment !
Je vais me coucher dans mes draps de soie , ça va de soi .
Je dois prendre des forces pour demain .
L'Epectase me guette , pas Alzheimer , en tout cas .

patton a dit…

Ne t'inquiéte pas , moi , je sais pas non plus ou se trouve la Norvége , ça m'interesse pas non plus .
Ils sont cannibales là bas ?
c'est ce qu'on disait .

patton a dit…

...du temps de l'empire Romain ....

krn a dit…

Bonne lecture.
L'article original en anglais est sur le défouloir, et ne me dis pas que tu ne l'as pas vu, j'ai aussi un mouchard.

krn a dit…

Touché on dirait ?
Tant mieux que tu ne saches pas où est la Norvège, on aura peut-être la paix...

Al. a dit…

La Norvège n'intéresse personne, Patton, les Norvégiens sont calmes, la police n'exerce pas de violences et les faits divers sont vécus comme des drames personnels sur lesquels il n'y a pas lieu de faire du voyeurisme.
Lorsque j'étais encore à Trondheim, un bateau s'est échoué dans le fjord à la suite d'une fausse manoeuvre.
Aucun journaliste n'est venu interroger les blessés et il n'y a pas eu de cellule psychologique. Les passagers ont eu les secours dont ils avaient besoin, point final. Vous n'en avez rien su.

C'est ton droit d'ignorer la Norvège, bien que... provocation encore.

patton a dit…

Bigre ! Viking...ton humour semble s'étre congelé ?
Ma réponse à Krn , qui élude systématiquement les sujets qui génent ses dogmes , faisait miroir à sa sortie sur son désintéret pour tel ou tel continent , au motif que ça ne la concerne pas et qu'elle n'y est pas allée ....
Je suis allé au Danemark , mais ni en Suede , ni en Norvege , donc - selon les critéres Krn - ça m'interesse pas . Et j'en suis resté aux récits des Romains sur le cannibalisme des Vikings , tout comme Krn en est resté à ceux de Zola , et de Karl Marx .... C.Q.F.D

patton a dit…

La Norvége fait partie de l'OTAN ...depuis l'origine ? C'est ça ?
Comment Krn vit une telle horreur ?

patton a dit…

Pire encore ....! Leur force aérienne n'est pas composée de SAAB Suédois ( scandinaves , donc ) mais de F-16 US .......Aaaaarrrghhh , y a de quoi s'la prendre et s'la mordre ....
( pour les mâles , évidemment ) .

patton a dit…

En fait : à part la Suede , tous les Scandinaves font partie de L'OTAN /NATO ......QUELLE HORREUR... ces barbares !...

Al. a dit…

Je ne parlerai pas de politique avec toi, Patton.
Le fait est que la Norvège, comme le Danemark est entrée dans l'OTAN à la suite de l'échec de la constitution d'une force armée commune scandinave.
Les opinions sur ce sujet divergent mais rien ne changera pour le moment.
Ce qui fait la différence, c'est que la Norvège n'appartient pas à l'UE par refus de ses habitants. Le gouvernement ne passera pas outre, les Norvégiens vivent en démocratie.

Mais mon intervention ne se situait pas à ce niveau.
Si tu as déjà vu un chat jouer avec un oiseau, tu vas essayer de comprendre ce que je dis. Car un chat n'a aucun sentiment d'aucune sorte.
Le chat l'attrape, il le blesse juste un peu, pour qu'il ne puisse plus s'envoler. Puis, peu à peu, il le stresse, il l'agace, il le torture. ça dure jusqu'à ce que l'oiseau épuisé, le coeur fatigué perde ses dernières forces et abandonne sa vie au prédateur.
Tu es le chat.
En effet, devant cette situation, mon humour reste en retrait, parce que le danger est réel.
J'ai été un prédateur, Patton, je sais de quoi je parle.

patton a dit…

J'ai parfaitement perçu , Viking , le fond de ta pensée .
Tu fus un prédateur ? J'ai rien contre ça .
Crois tu que ta carte de voeux via Tinypic - qui m'a beaucoup amusé personnellement - a autant amusé ta Normande ( quoiqu'elle en dise ?) ...
Et tu nous as demandé ( nous = moi et d'autres ) de veiller sur elle , comme un capitaine passe ses ordres ...
Alors , s'il te plait , ne joue pas à Zorro .ou bien ne délégue pas la garde de ton cheptel .
Je suis à l'aise pour te le dire , je suis le Cousin .

Vixen a dit…

Comique la diversité des liens.

patton a dit…

Et si tu as une opinion sur l'esclavagisme des Arabes depuis la nuit des temps - dans le silence des belles âmes si promptes à fustiger l'Occident - tu restes le Bienvenu !
Ca changera des diatribes contre les USA .

Al. a dit…

L'esclavagisme n'est ni une religion, ni une ethnie. Ce n'est que le corollaire d'un théorème qui donne la relation entre l'égoïsme et la paresse.

patton a dit…

???????????????............
tu peux clarifier ta pensée ?
Je saisis pas le sens de ton commentaire :" corrolaire d'un théoréme qui donne la relation entre l'égoïsme et la paresse "....
Je t'ai lu plus clair et moins contourné , jadis .

patton a dit…

La QUESTION que je pose est SIMPLE :
Pourquoi ne parle-t-on que des EX-Esclavagistes Occidentaux ?...
Et JAMAIS des esclavagistes ARABES - antérieurs ET.....postérieurs aux précédents ....?????????????
Car L'ESCLAVAGE , par les ARABES continue d'exister en CE MOMENT méme , en 2010 , dans le SILENCE complet des belles âmes , fustigeuses de l'Occident ( USA , EUROPE ).
Question claire et simple , non?
ALORS....? Réponse ????..........

Al. a dit…

Qui parle pour qui ? Pose la question à TF1, Canal +, l'express, Fillon, DSK, tous ces gens qui sont censés nous informer de tout.

Mais pourquoi ne parle t-on pas de l'esclavagisme actuel ? ça c'est une question.

patton a dit…

C'est une réponse , ça ?

Al. a dit…

Tu pense la trouver où la réponse dans ton blog ? Si c'est une priorité, fais nous un exposé, parce que là, on n'a pas l'impression que ça te taraude autant que ça.
Le thème général de Brainstorming m'avait semblé moins élevé.

patton a dit…

Poil au nez !
ça patine , Viking ?
Tu bottes en touche comme tous ceux qui savent pas quoi répondre ???
Ma Question est clairement posée ( il suffit de lire ) ....
Pourquoi PERSONNE ne parle de l'Esclavagisme ARABE ?
Pourquoi ?
Je ramasse les copies dans 3 heures .
A vos stylos .

patton a dit…

Quant à l'élévation de mon Blog ...
Je fais du rase-motte ... mais je peux aussi survoler à 33.000 pieds .
Dans l'aviation , on est en 3 D .

patton a dit…

un Kabyle parle aux Kabyles ! Le Kabyle n'est pas Arabe.
Le Kabyle a de l'Humour ...

patton a dit…

kabyle = berbére pour ceux qui ne savent pas...

patton a dit…

la Démocratie Arabe vue par un Berbére

patton a dit…

Etat civil colonial !

Al. a dit…

Des mots, des mots, et rien d'autre.
On se croirait dans un tribunal face à un mec habillé comme un corbeau qui fait des effets de robe.

Je suis sûr que tu bosses dans la justice, tu as le même profil buté que tous les juges, procureurs, avocats, qui se déguisent pour jouer les plus mauvaises pièces de théâtres jamais écrites.

Le pire, c'est que tout le monde les prend au sérieux alors qu'ils bafouent le plus important, la vérité.

La preuve, c'est qu'un avocat peut défendre même un client en qui il ne croit pas. Il sait donc qu'il ment et le fait sans aucun état d'âme.

Al. a dit…

Et autant que je te le dise tout de suite. je pense que krn a raison. Si le gouvernement américain était aussi clair que tu le crois, l'armée US et l'OTAN serait déjà en train de faire le nécessaire contre l'escalvagisme arabe, surtout avec leur haine déclarée de l'Islam.
Et c'est mon dernier mot.
Kenavo.

krn a dit…

Alors là, Viking, tu es grillé !
Je suis même étonnée que tes commentaires soient encore là.

Alors, moi je vais te répondre. Les médias auxquels tu te réfères ne sont pas des organes d'information, ce sont des moyens de propagande. Ils n'informent pas, ils eux mêmes "en esclavage". Le premier qui pipe peut aller faire un reportage prolongé à Pôle emploi, ou en Afghanistan avec un aller simple.

Patton, Viking a raison, fais nous un exposé, ou bien publie nous la copie de Vixen sur le sujet, ça nous intéresse.

patton a dit…

OK OK.... vous avez raison ! ça vous va ?
Je ne vais pas me " peler " de rechercher mes arguments sérieux , ils sont repartis sur les 18 derniers mois , et de toute façon , ça ne sert à rien , puisque à chaque fois que j'ai donné un argument , il a été ignoré .... au motif....que je ne donne pas d'arguments !!!
Chers SECTATEURS , vous avez RAISON !!!
Merci d'avoir fait ci-dessus la synthése de votre Monomanie .
Les lecteurs - s'il y en a ? - apprécieront vos théses .
Qui sait ? Vous avez de bonnes chances de recruter de nouveaux adeptes .

patton a dit…

Le " CONSPIRATIONISME " est trés vendeur depuis le Da Vinci Code ".
Exploitez le filon .

krn a dit…

Si tu y croyais, tu chercherais.
Je ne me souviens pas, à part la discussion à laquelle je faisait référence en juin 2008, d'un article de ta part pour exposer, non pas des argument (car je ne nie pas le problème, je dis qu'on ne sait pas) mais des infos.

Monomanie ?

Al. a dit…

Tu vois, Patton, je voulais féliciter les filles pour leurs répliques qui m'ont bien fait rire.
Mais dès que tu n'es plus le maître absolu, tu effaces.

Quand tu étais môme, on a trop du te laisser gagner à la bataille. Du coup, ça n'amuse plus personne.

patton a dit…

Si tu aimes les " Crépages de Chignon " ....? Libre à toi .
Moi , je trouve ça pas drôle .
Enfin , si tu aimes ça je vais mettre un lien .
Chacun ses gouts , méme le mauvais gout , aprés tout Brainstorming oblige.....!

patton a dit…

de bon gout

krn a dit…

y avait pas de crépage de chignon et le message de Vixen me semblait tout à fait amical et sans animosité, comme le mien.

krn a dit…

Viking, tu as été censuré, comme nous, les filles.
On se retrouve tous collés dimanche pour faire des lignes.

Vixen a dit…

Vivement dimanche soir patton que je me colle à toi ! comme dans 2h à tout à l'heure !

Vixen a dit…

Pas pour faire des lignes mais des dessins........

patton a dit…

.........UHU ..........

Vixen a dit…

......DADA.........

Al. a dit…

cinquante fois, je ne dois pas mettre ma langue dans la bouche de ma voisine et deux cent fois pour avoir recommencé.

krn a dit…

Conjuguer le verbe "prendre le temps de te dire des mots tendres" à tous les temps et à tous les modes.

Al. a dit…

et...

Vixen a dit…

Pas mal !

Al. a dit…

Merci Vixen et bon week-end à vous deux.

krn a dit…

Merci Viking, j'adore.

Al. a dit…

Si tu veux, je viens te chercher pour la danser avec toi. EED Kjaere

Vixen a dit…

C beau l'amour !!

krn a dit…

;-)

patton a dit…

Contre argumentaire