BUG du BLOG !

jeudi 19 août 2010

BLUE / GOLDEN GATE = BLEU / DOREUS ...


Posted by Picasa Images = Recherche Google . 
     La photo que je rêvais  de faire ....

11 commentaires:

patton a dit…

ça me rappelle mon premier vol Hong Kong - San Francisco sur Pan Am !
Un souvenir majeur ! donc inoubliable.

patton a dit…

Pan Am a disparu .... mais...pas le Golden Gate !

patton a dit…

Cliquez ! Cette photo le mérite .

patton a dit…

... et de l'autre coté du Golden Gate : SAUSALITO ...

Anonyme a dit…

Ah! Je n'y suis toujours pas allé... Ça viendra bien un jour!

patton a dit…

Je te le souhaite , ça en vaut la peine .

patton a dit…

Restons sur le théme du Bleu ( non fromager :)) !

patton a dit…

La Maison Bleue...

krn a dit…

Je n'ai pas regardé la vidéo de la maison bleue en signe de protestation, son interprète soutenant hadopi.

krn a dit…

Pas de soucis pour la précédente.

patton a dit…

Tout ça est incohérent , Cousine !
Gerschwin est un " salaud " de Ricain , et Le Forestier , un Léniniste- Ecolo ... comme toi .....