BUG du BLOG !

samedi 7 août 2010

Les Fiançés de VIXEN .


Posted by Picasa

28 commentaires:

patton a dit…

Comptez les cornes , et divisez
par 4 .

krn a dit…

3.25 !
Je te signale que tu fais partie de cette joyeuse troupe.
Une seule différence, tu ne rentre jamais dans ta coquille.

patton a dit…

et... je suis un Virtuose de l'Existence ( Virtuose Baveux ) ....

patton a dit…

NB: Je démarre un nouvel Ordi 64 bits.
Oui oui 64 ! Rien ne m'arréte .
Faut pouvoir faire Face ( bouc ) .

patton a dit…

Suis obligé de démarrer une Nouvelle Live Box à 3 entrées Ethernet , y a plus de place sur l'ancienne .
3 entrées..... J'en bave ....

krn a dit…

Le wi-fi tu connais ?

patton a dit…

Evidemment , puisque j'ai 2 portables.
Mais celui là est une Tour et ma clef WIFI refuse absolument de marcher en Windows 7 ( seulement en Vista )
De plus comme c'est un fixe , je préfére Ethernet ( Ether nénette ).
Et enfin , autant profiter de ma nouvelle Live Box à 3 entrées ...

patton a dit…

Comme il faut étre sur Internet pour mettre à jour ma clef WiFi ...ça se mord la queue ....

patton a dit…

et en mode compatibilité , ça marche pas non plus !

patton a dit…

Je suis à quatre pattes sous mon bureau , à ramper parmi les fils !
c'est fou , tous ces fils ...!

Vixen a dit…

RDV avec ds 15mn avec un.

patton a dit…

... de Bourgogne ??
Lui casse pas la coquille....

patton a dit…

Il l'a réussi le lancement Ariane ....?

Vixen a dit…

Fou moi la paix !!

Vixen a dit…

Ariane en panne !

patton a dit…

Des Gambas ..... j'ai raté les Gambas et tes Gambettes !!

patton a dit…

Tout ça à cause de ma Live Box ...
Booouuuuhhhh ..........

Vixen a dit…

Toujours à 4 papattes ? ou bien installation terminée ?

patton a dit…

Faut encore que je charge Flight Simulator sur le Gros Ordi trés puissant ...puis Track Ir avec ma casquette infrarouge pour voir à droite et à gauche du cockpit en tournant simplement la tête , puis Voice Buddy qui me permet de parler au casque-micro avec l'ATC ...puis recharger toutes mes Photos sur un Disque Dur Amovible...puis acheter un meuble IKEA pour ranger tous ces ordis et les imprimantes correctement...Mon Bureau devient un Cyber Café !!!!!

patton a dit…

Sans oublier de calibrer les couleurs de mon Moniteur 22" du Gros Ordi ...car je veux une parfaite qualité d'Images....
Et de connecter ma Sono sur chacun des 3 ordis / TOUR ... car je veux un son d'enfer sur chacun des 3 ...!!!
Les Voisins croient qu'il y a un Boeing 747 à mon étage.....!!!!

Vixen a dit…

L'agité du bocal !!Touché et même coulé du ciboulot, enfin tout cela me fait une belle gambette !! Tout ce que je te demande c de ne faire d'explosion ds le quartier merci.

krn a dit…

Patton essaie de recréer les attentats du 11/09/01 dans son appartement... les avions, 3 tours qui explosent, l'enfer... tout y est.

Attention, Mamy va déclencher le plan "war against terror" !

patton a dit…

On a retrouvé mon passeport intact dans les débris et méme mon Burnou .
mais pas mon caleçon que j'avais oublié chez .....

Vixen a dit…

MOI

Anonyme a dit…

Euh... retour à l'illustration... Est-ce que l'escargot n'est pas hermaphrodite? Ça peut suggérer bien des choses...

patton a dit…

Pas faux , Doreus :-D .
D'autant que chacun (e) veut porter la culotte....!

Faudrait une culotte à ..4 jambes ...
4 cornes.... 4 jambes .... 1 culotte , On vient de créer la Mythologie Vixenienne !!!

Anonyme a dit…

Que dire du «dard de l'amour» du gastéropode?

patton a dit…

Je vais étudier ça dare-dare ! Passionnant :
Te dirai si ça marche aussi avec une Vixen ...