BUG du BLOG !

vendredi 20 août 2010

INFORMATION pour les Bloggeurs associés .

Ca  devait  arriver ......  Ce Blog  commence à recevoir des commentaires ( en  Anglais ) en mode Anonyme ( Anonymous) . Ces commentaires totalement stupides et hors sujets , tentent de promouvoir ??? des Sites débiles . 
Par conséquent , je vais restreindre l'accés aux commentaires , aux visiteurs déjà inscrits .
Si vous n'étes pas encore inscrits , faites le via un compte Google et votre Pseudo .
MERCI . 

14 commentaires:

krn a dit…

Tu as raison de le faire tout de suite et de ne pas attendre d'autres messages parce qu'ils vendent les adresses disponibles et après, c'est exponentiel. Mais c'est provisoire.

Sur le défouloir, rien n'est revenu depuis ma période de censure totale (c'était arrivé à une vingtaine par jour sur certains anciens articles).

Les mots tordus ont l'air de bien fonctionner dans la plupart des cas.

patton a dit…

Qu'est ce qui a changé pour toi depuis que j'ai changé les Paramétres de Commentaires ?

krn a dit…

Pour moi, rien.
Je vois seulement que la case anonyme a été remplacée par la phrase "Ce blog n'autorise pas les commentaires anonymes."

patton a dit…

Avec ou sans lettres tordues ?

patton a dit…

Chez Doreus , y en a pas .
Chez toi , si ( mais il me semble que ,parfois , elles ne sont pas requises , si je poste plusieurs commentaires en suivant ?).

patton a dit…

De plus , si je passe par Safari , je dois taper mon e-mail gmail , alors que Google Chrome le mémorise .
Google est vraiment plus convivial.

patton a dit…

Seul avantage de Safari : une trés jolie présentation des sites que je visite avec une étoile chaque fois que le site concerné présente une nouvelle info . ça c'est pratique .

krn a dit…

Je navigue avec Firefox. J'ouvre mon compte google et de là, je vais partout mon identification est automatique.
L'avis de Viking serait intéressant, vu qu'il va dans les cyber, il a du tout essayer.

krn a dit…

Vérification faite, je n'ai pas les mots tordus chez toi.

patton a dit…

Conclusion : avoir un compte Google facilite les choses .

patton a dit…

Alors , VIKING ! Dis nous....

krn a dit…

Evidemment. C'est plus cool de ne montrer patte blanche qu'une seule fois. Par contre, se déconnecter est essentiel. Perso, j'efface même mon historique à chaque fin de session.

krn a dit…

Aux dernières nouvelles, il était au Finnmark, au dessus du cercle polaire arctique.
C'est trop drôle de lui demander quel est son navigateur !

Al. a dit…

:-)Je n'ai pas de navigateur. Je m'adapte selon ce que je trouve.

Je ne vais pas les citer tous, mes préférés sont Konqueror et Firefox mais j'utilise aussi GG Chrome pour les sites anglophones pour l'option translate et Opera pour les sites super lourds avec des animations et des images volumineuses dont on n'a pas besoin.
Safari est dérivé de Konqueror mais ne le remplace pas.

Il est évident que je ne personnalise pas et que j'efface mon historique aussi à chaque session, donc, toutes les fonctions de favoris, marque pages et préférences ne jouent pas. La seule mémorisation, mon compte Google avec tous ses liens.
Je n'ai pas non plus de code de vérification.