BUG du BLOG !

vendredi 27 août 2010

Une Ecrivaine talentueuse ....


Posted by Picasa

10 commentaires:

Doréus a dit…

Avec des nouilles tordues en plus... c'est un livre potentiellement savoureux!

patton a dit…

Oui , ça se dévore ....

patton a dit…

L'auteure ( virtuelle ) est présentement en villégiature sur la Côte Picarde .
Etant donné sa férocité ( voir la video un peu plus bas ...) , je risque ... non pas qu'elle me fasse des nouilles tordues ... mais des
@@ tordues , quand elle reviendra sur ce blog ! < Pardon pour le calembour-beux >

patton a dit…

??? Krn ! Je t'ai vue (e , ) ! Pourquoi t'es dans Gmail et pas ici ??
On t'attendait plutôt sur la préservation des Gorilles , que dans ton rôle de chaisiére .:))

patton a dit…

Evidemment , toi on risque pas de te tordre les nouilles . Pense à ton Cousin sévérement burné , au moins !

krn a dit…

Je suis certaine que mon commentaire a été saisi par Blogger et collé dans le "dossier spam" de Brainstorming. Sur le défouloir, vas voir.
Maintenant, tous les messages qui comportent un lien n'apparaissent plus et c'est là que je les retrouve.
Les programmeurs de Google doivent penser que les internautes ne sont pas capables de faire la distinction eux-mêmes.

krn a dit…

Désolée, un malheureux mouvement de souris et tout est dans le désordre, il fallait lire :
Vas voir. Sur le défouloir,
maintenant, tous les messages qui comportent un lien n'apparaissent plus et c'est là que je les retrouve.
Merci de ton indulgence.

krn a dit…

En ce qui concerne le gorille, je me demande s'il ne préfèrerait pas une salade d'agrumes bien fraîche à ces nouilles tortueuses et sèches.

krn a dit…

Et, aujourd'hui, je vais aller puiser mon inspiration littéraire dans les ficelles picardes de Saint Valery.

patton a dit…

T'as une permission de sortie ? ou bien t'as fait le mur ?