BUG du BLOG !

mercredi 4 août 2010

QUIZ : Quel est ce Bombardier Japonais de 1944 ???


Posted by Picasa Merci , pour vos réponses dans les commentaires  ci-dessous !

24 commentaires:

krn a dit…

Nakajima G5N1 Shinzan ?

patton a dit…

Oui . 7 exemplaires construits .
1er vol en 1941 .Réformé en 1945 .

krn a dit…

Oui, d'autre part, il n'y avait plus grand chose à bombarder.

Vixen a dit…

:) Si Patton, éventuellement mais DUR! DUR! Lui pulvérise, c encore pire !

patton a dit…

Pire ....oui ! et d'un autre calibre .... aucun rapport avec un petit pétard de 14 Juillet à Amiens ...;

Vixen a dit…

Faut dire qu'on a pas des petits pétards.......

patton a dit…

Oui Oui" BIC ou Nette ".....

patton a dit…

On n'a pas des Cure dents , nous ...
enfin... moi , veux je dire ..;

patton a dit…

XXXXX L

patton a dit…

Haricot Magique

patton a dit…

Quelle belle fleur...si Magique...

patton a dit…

et cachée...;

Vixen a dit…

C reparti, ce post part d'un bombardier pr arriver à ........

Vixen a dit…

Quel est le nom de cette fleur ??

patton a dit…

Clitoritus Erectus . pousse dans l'humidité .

Vixen a dit…

Ah. Ok. Je ne connaissais pas !!!!!

patton a dit…

Y en a une dans ton jardin , pourtant .

Vixen a dit…

Ca m'intrigue, attends je vais voir...

patton a dit…

Cherche bien.....

patton a dit…

Elle pousse dans de petites cavernes humides .

patton a dit…

On en a trouvé une Dimanche soir à Center Parc .

Vixen a dit…

Je vais avoir besoin de ton aide, me semble t'il !!!

patton a dit…

Pas de probléme . J'aime jardiner .

Al. a dit…

???!!!... Nakajima G5N1 Shinzan ?
C'est un souvenir commun ?