BUG du BLOG !

lundi 9 août 2010

Je Vole ! Je Vole...! ( Cotonou - Lomé )




Posted by Picasa Décollage : 11h38 _ 70 knots/ 12h01 : 110 knots , 2000 pieds heading to 3500 . C'est pas un Boeing ! Mais ça vole ....

15 commentaires:

Vixen a dit…

Et moi je plane, 69 knots et 2 pieds seulement, 2000 ça serait le top pr ma collection de chaussures...

patton a dit…

à 69 knots , je conseille quand méme 4 pieds , sauf pour un cul-de-jatte .

patton a dit…

Pour un Cessna-na , ça décolle à 69 , mais c'est limite si on est chargé .
80 , c'est plus sûr surtout avec les volets fermés .

patton a dit…

Et pas question de décollage vertical.

patton a dit…

s'envoyer en l'air exige de la technique et de l'entrainement en réel et en simulateur .

patton a dit…

Rendez vous à GLISY , demain .

patton a dit…

WWWWWWWWWWaaoouumm

Vixen a dit…

Ok à demain. Serais en vélo avec mes 2 pédales.

Vixen a dit…

On va s'envoyer en l'air ?

patton a dit…

Chiche ?! ...
Tu m'fras des Gambas Mayo , aprés ?

patton a dit…

Ce sera LE VOL ( Nuptial )du BOURDON........

Vixen a dit…

Ou bourbon.

Vixen a dit…

J'ai envie de faire du gros navion.....

Vixen a dit…

Demain on va faire du gros navion ds la forêt de St germain- en- Laye. En rentrant, on mettra les photos.

patton a dit…

Vol du Bourdon ( Rimsky Korsakov )