BUG du BLOG !

jeudi 19 août 2010

Encore du Bleu , pour DOREUS .


Posted by Picasa 11  Avril   2010 . 17h13 . Le Semnoz ( Haute Savoie ) .
       Archives de Patton . Nikon D 700 .

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah! Mais y'a confusion... Le bleu que je voulais dans cette photo auvergnate, c'est cestui-là! Mais merci pour les belles images quand même!

Anonyme a dit…

Ou encore cet autre!

Anonyme a dit…

Oui... ça ne se dément pas. Je suis gourmand. Présentement, j'ai plutôt cette source de bleuissement au frigo.

Vixen a dit…

D'où vient cette folie du bleu ? Doreus.

patton a dit…

Oooopss ! Contresens total de ma part....!
Je suis aussi amateur de Fromages , mais pas trés porté sur les " Bleus " , ni méme les Roquefort du Sud Ouest.
En Auvergne , je suis " fana " du Saint Nectaire , de la Tomme d'Auvergne et ( un peu moins ) du Cantal , et pas du tout du " Bleu d'Auvergne " .
Rien d'héréditaire , car mon Pére raffolait du Roquefort et du Bleu d'Auvergne .

Anonyme a dit…

Je suis tombé en amour avec les pâtes persillées il y a une dizaine d'années... ça s'est passé avec des amis Français à Québec, en compagnie d'une Fourme d'Ambert et d'un bon rouge corsé... Ah! Depuis, ça ne s'est jamais démenti.
J'aime aussi les autres fromages, il faut savoir... un goût que ne partage pas mon Oyaté. Bon... ça en fait juste plus pour moi!