BUG du BLOG !

jeudi 19 août 2010

Castle in White and Blue .


Posted by Picasa Azay  le  Rideau ( Château  de la Loire ) .
     29 Juin 2010 : 17 h 48 . Archives  de  Patton . Pentax K 7 .

12 commentaires:

Vixen a dit…

Doreus, défilé de nos photos de vacances sauf San Francisco.

Anonyme a dit…

Ahem! Bon... Je me contente des plaines et montagnes de l'Alberta. Pas de châteaux (et encore moins de fleuves!) par ici. Par contre, je suis certain que vous voyez moins de plumes que nous!

Vixen a dit…

C ton chat ? je suppose. J'ai déjà vu que tu avais de beaux minous...

Vixen a dit…

:) jolies plumes...

Vixen a dit…

Il surveille l'arrivée d' Oyaté.

patton a dit…

Un chat à plumes ?
J'ai besoin de repos :-))
Le Bleu , les Plumes ....
Alzheimer me guette .....

Anonyme a dit…

Patton... suit le lien et tu comprendras... à moins que Vixen ne t'explique. Oui, en fait c'est le chat d'Oyaté (et il regardait ce qu'on appelle familièrement «Tévéminou». C'était tôt le matin, j'étais à préparer le café dans la cuisine... les coups, c'est moi qui vidais le marc de café de la buse de la cafetière expresso.

trou_en_un a dit…

Hier je me suis contenté d'un birdie

patton a dit…

Alors là ! c'est trop ...
Voilà le Golfeur qui fait un birdie:
Chat , Plumes , Bird , Bleu d'Auvergne .....!!
Heeeelllpppppp ................

patton a dit…

BRAINSTORMING ! .... d'accord ....
Mais Y a des limites , quand méme !!
On se croirait chez Lewiss Caroll ...

Doréus a dit…

On se sent comme la laitière et son pot au lait?

patton a dit…

En Aviation , quand on décroche , mieux vaut lacher tout ! et récupérer l'avion en douceur ....
Je récupére ....:))