BUG du BLOG !

lundi 16 août 2010

J'ai un duel en attente avec Arnaud MONTEBOURG ......

7 commentaires:

patton a dit…

Voici le litige ...

patton a dit…

...et la réponse de SANTINI ... L'humour est à droite ! NB: Le Coq de Bresse n'a pas daigné répondre ! Lacheté ou Fatuité ??? Les deux , à mon avis ...

Anonyme a dit…

Je me marre. Mais fais attention! On peut lire ton adresse sous le couvert jaune! On pourrait te faire parvenir du courrier... vaseux!

patton a dit…

Oui mais je n'ai plus les mémes Nos de Téléphone depuis .
Comme tu n'es pas de Gaule , je t'explique le contexte .
En 2005 , Sarkozy annonce qu'il va nettoyer les racailles de Banlieue au Kärcher !
Aussitôt , la Basse Cour Socialo se met à caqueter , dont ...Le Coq de Bresse ( L'avocat MONTEBOURG , Député en Bourgogne )qui fait sa déclaration suggérant que la formule de Sarko est indigne , et que c'est seulement " le mauvais Lierre " qu'on détruit au Kärcher , etc...etc...!
Me sentant offensé :-D , je l'ai donc défié en Duel d'Honneur !
Ce fât , ce Pleutre s'est lâchement défilé !!!!!
Je ne désespére pas de le rencontrer lors de la Fête de Bresse qu'il organise chaque année .....
Y aura la Télé....

patton a dit…

C'est un bon Tribun , moi aussi ...

patton a dit…

Je l'ai observé dans de nombreux débats télévisés : comme tous ceux qui sont dénués d'humour , lorsqu'il s'y essaye .... c'est un désastre !

patton a dit…

Alors que André SANTINI , est ,lui, un excellent humoriste , plein d'esprit de répartie cocasse .