Pfff... Je ne ferai AUCUN commentaire, sinon que je vais vous envoyer une image identique... mais plus récente sur votre adresse perso. Z'en frez s'ke vous voudrez. Allez va, bizzzzzzzes - sans rancune.
Hihihi ! C'est de plus en plus amusant... quand on évoque les affaires ! Sans blague, les lettres tordues me demandent d'entrer le mot "rachat". J'y crois pas, mais j'y crois pas !!!
M'en vais à Saint Jouin vouére mes ouées - en patois d'ici, le son "oi" se prononce "oué", moué, toué, sa Majesté le Roué, le patoué, la Louére qui prend sa source au Gerbier de Jonc, ine (une) foué ou i foué (gras, c'est bon mais immoral). Donc, i m'en va (pas du tout ouvert le "a") vouère mes pirons.
Bien jolie je ne sais pas. Ce que je sais c'est que nous avons des amis en commun et qu'ils ont cru que c'est moi - d'ailleurs même moi je m'y suis laissée prendre. Depuis, j'ai essayé de m'en différencier le plus possible avec les cheveux... Hélas, hélas, nous avons la même taille, la même allure, les mêmes goûts, la même physionomie, le même âge et nous sommes nées quasiment au même endroit. De quoi se poser des questions !!!
Quoi ? Hein ? Qui bouche quoi ? Pourquoi faut-il boucher ? On devrait pas plutôt écrire "qu'elle bouche" , donc utiliser trois mots distincts au lieu de deux ? Ou bien c'est pour faire des économies (normal quand on est pingre les économies). J'ai pas compris et ça me pompe de pas comprendre. Est-ce que ça a un rapport avec Trou en Un ? Il est bouché ? Il ne joue plus au golf ? Désolée, faut tout m'expliquer. Je suis bouchée moi aussi.
8 commentaires:
Pfff... Je ne ferai AUCUN commentaire, sinon que je vais vous envoyer une image identique... mais plus récente sur votre adresse perso. Z'en frez s'ke vous voudrez.
Allez va, bizzzzzzzes - sans rancune.
Hihihi !
C'est de plus en plus amusant... quand on évoque les affaires !
Sans blague, les lettres tordues me demandent d'entrer le mot "rachat".
J'y crois pas, mais j'y crois pas !!!
M'en vais à Saint Jouin vouére mes ouées - en patois d'ici, le son "oi" se prononce "oué", moué, toué, sa Majesté le Roué, le patoué, la Louére qui prend sa source au Gerbier de Jonc, ine (une) foué ou i foué (gras, c'est bon mais immoral).
Donc, i m'en va (pas du tout ouvert le "a") vouère mes pirons.
Faute, je corrige, "i m'en va vouÉre mes pirons".
En tous cas, elle est bien jolie.
Bien jolie je ne sais pas. Ce que je sais c'est que nous avons des amis en commun et qu'ils ont cru que c'est moi - d'ailleurs même moi je m'y suis laissée prendre. Depuis, j'ai essayé de m'en différencier le plus possible avec les cheveux...
Hélas, hélas, nous avons la même taille, la même allure, les mêmes goûts, la même physionomie, le même âge et nous sommes nées quasiment au même endroit.
De quoi se poser des questions !!!
Quelle bouche ! Huuummm ...
Quoi ? Hein ? Qui bouche quoi ? Pourquoi faut-il boucher ? On devrait pas plutôt écrire "qu'elle bouche" , donc utiliser trois mots distincts au lieu de deux ? Ou bien c'est pour faire des économies (normal quand on est pingre les économies). J'ai pas compris et ça me pompe de pas comprendre. Est-ce que ça a un rapport avec Trou en Un ? Il est bouché ? Il ne joue plus au golf ?
Désolée, faut tout m'expliquer.
Je suis bouchée moi aussi.
Mon petit bouchon......
Enregistrer un commentaire