BUG du BLOG !

mercredi 30 septembre 2009

CONSULTING : " L'art de parler pour ne rien dire " à 350 € de l'heure .

16 commentaires:

patton a dit…

C'est un amateur de " contrats"....

krn a dit…

Je trouve assez amusant le titre de cet article.
Tous les gens dont la "profession" est de parler ne servent à rien. Ils le savent, alors pour les consoler, on leur donne de très gros salaires.

krn a dit…

Ceci dit, je ne l'ai pas trouvé convaincant.
Il aurait du étayer sa démonstration avec des schémas et surtout montrer qu'il n'avait pas que sa tête mais aussi des mains et des pieds.

patton a dit…

C'est sa " boite" qui ramasse , pas lui . En 2003 , lors de sa garde à vue , il était moins gras .

patton a dit…

et moins tranquille....

patton a dit…

" Faut pas tirer les moustaches du Tigre " . ... Beau sujet à développer.

krn a dit…

Et bien avec ce que tu dis, il tient peut-être sa revanche.

Parfois, les tigres sont mordus par leurs proies lorsqu'ils prennent des risques stupides.

krn a dit…

Sa boîte, des fabricants de blabla ?

patton a dit…

Bla bla ? c'est assez évident , non ?
Qui tient une revanche ? Décidemment,t'es pas facile à comprendre ....Etre fiché STIC , c'est lourd , et ça s'efface jamais .
Qui mord qui ? Faut pas jouer avec ça

patton a dit…

Il a joué , il a perdu ! " Vae Victis ".

krn a dit…

Heureusement que la mort existe.

krn a dit…

J'en connais un qui va être ravi de le retrouver là. Il le supporte déjà toute la semaine en vrai... Quelle bonne idée !

patton a dit…

Ce blog est interdit aux moins de 18 ans .

krn a dit…

Ah bon ? c'est écrit où ?

patton a dit…

ci- dessus .

krn a dit…

Ah, c'est vrai, j'avais oublié que je m'adressais à une personne de mauvaise foi...