BUG du BLOG !

samedi 5 septembre 2009

Patés de sable , en Picardie Maritime .


Posted by Picasa

10 commentaires:

krn a dit…

Pine d'huitre ?

patton a dit…

J'aurais méme pas osé ça !

krn a dit…

Hypocrite !

(mot hybride, du grec Hippo, cheval et du latin crista, clitoris)

krn a dit…

La sauterelle du haut ferait bien d'aller se muscler et de manger un peu, elle a l'air d'avoir une petite santé.
Une rafale de vent et je la vois en bas de la falaise.

patton a dit…

Elle peut s'amarrer sur....

krn a dit…

Je lui conseille plutôt un bon bain.
Peut-être y a t-il des lapins aquatiques aussi en Picardie ?

patton a dit…

Des lapins ? J'en ai rencontré plein cette nuit sur ma route , dont un à lunettes de nageur poursuivi par un gros chat ? Alain ?

patton a dit…

C'était un chat Picard , il miaulait avec l'accent du terroir .

krn a dit…

Il ne miaule pas, il hulule, c'est un chat-huant.

literie disent les lettres, n'importe quoi !

krn a dit…

En fait, si, elles ont raison, je vais au lit.