BUG du BLOG !

vendredi 11 septembre 2009

La derniére ?

Posted by Picasa 220 km/h , turbo , 8 litres aux 100 kms , Réservoir 60 litres... une autre époque...

8 commentaires:

patton a dit…

Celle ci ne fait presque pas de bruit et "arrache " le bitume dans un feulement soyeux.... autre époque !

patton a dit…

Le rendement des moteurs a fait des progrés extrémes . La Tr6 avait 6 cylindres en ligne pour 2,6 litres de cylindrée . La Megane est une 2,o litres turbo consommant moins de la moitié de la TR6 pour 20 km/h de plus en pointe et en accélération...! sans comparaison !

patton a dit…

Je parle des moteurs à essence , bien sur ! Je ne veux pas entendre de castagnettes ..méme si les Diésels sont trés compétitives aussi ...

patton a dit…

Le turbo essence a autant de couple qu'un Diesel , mais en silence , et il monte à 6.500 TOURS sans hésiter !

krn a dit…

6500 ? c'est un moteur kawasaki ? à plus de 2800 tours, le sifflement est insupportable, les moteurs miaulent.
La plus belle voix était celle du turbostar, certes, une grosse voix, à 1800 tours il arrachait tout.

patton a dit…

A 6.000 tours , je feule , je ne siffle pas , Madame !

krn a dit…

Le vocabulaire félin t'échappe complètement.
Tu es victime du formatage de cerveau type "penthouse" : filles photoshopisées et bagnoles frime.

patton a dit…

Trés bien ! trés bien ! J'avais modéré sur l'exposition de femmelles feulantes .... J'vais r'mettre ça . La Frime ? J'aime ça ! Je suis l'Aldo Maccione du blog ....