BUG du BLOG !

mardi 1 septembre 2009

Lacs du Jura et des Alpes Françaises . en réponse à Doreus en Alberta ...


Posted by Picasa Un peu moins sauvage que les " Rocheuses " , mais ...quand méme...

15 commentaires:

patton a dit…

Notre planéte est belle !

Anonyme a dit…

Elle l'est.

Anonyme a dit…

Y'en a d'autres qui s'en viennent... la semaine prochaine pour raconter d'autres aventures en juillet...

krn a dit…

Celle du bas est un peu jaune, dommage.
Retenue de Vouglans ?

patton a dit…

Je dirais " bouchées " dans les ombres . c'est pas de moi , mais bonne question ! Ou C'est ? Dans le Jura , y a plein de lacs magnifiques comme ça avec des eaux turquoises . La derniére fois que j'étais dans le Jura , c'était avec Vixen . Toutes les photos sont floues .... J'avais besoin d'un tripode pas d'une tripotte .

Anonyme a dit…

Oh! Et voici un petit lien pour les lectrices et lecteurs qui se demanderaient à quoi Patton réagit...

krn a dit…

Très sympa ce petit lien...

Anonyme a dit…

Alors donc, en voilà un autre, vers l'article que j'évoque dans le troisième commentaire... mais il ne sera accessible que le 10 septembre. (oui, je prends de l'avance)

patton a dit…

Merci pour tes liens , Doreus . Celà dit...je réagis à plein d'autres choses aussi . Mais , bon... J'aime tout ce qui est vallonné .

patton a dit…

Les Montagnes sont silencieuses , elles , bien que difficiles à escalader , aussi .

krn a dit…

Et moi, j'adore l'eau, c'est la vie.

krn a dit…

Bon, c'est malin, maintenant, habanera est triste, elle ne veut pas que je te mange, elle pense que ça peut me rendre malade.

Elle a peut-être raison, il semble en tout cas que ça rende nerveux...

patton a dit…

Mange moi ! ( Alice aux pays des merveilles , devant les bis cuits ) ...

patton a dit…

Do you swallow ?

krn a dit…

pas de biscuits pour moi, je suis au régime.