BUG du BLOG !

samedi 12 septembre 2009

Vaut encore mieux ça , que de discuter avec ma cousine....

 
Posted by Picasa

22 commentaires:

krn a dit…

Pull !

patton a dit…

Encore 363 jours avant le prochain anniversaire . On peut espérer étre tranquille ? T'as fermé la Boutique ? ou bien tu as cherché ton salut dans la fuite ? ...comme disait Jules , en nous colonisant ...

krn a dit…

je ne parle pas de toi dans mes posts, merci d'en faire autant.
oublie les mots krn, cousine et autres qui peuvent laisser penser qu'il s'agit de moi.
Si Vixen accepte d'être traînée dans la boue, c'est son problème.

Au sujet des évènements sur lesquels nous ne sommes pas d'accord, tu est libre de ne pas lire ce que j'écris si ça ne te convient pas, libre de laisser tes remarques si elles concernent le sujet et sont pertinentes, même si elles expriment d'autres opinions.

Oui, j'ai mis le défouloir en attente. Je l'ai créé pour la discussion, pas pour être la cible de tes excès de langage.

Mais peut-être que ta formation universitaire ne t'a pas appris à respecter les gens ? J'ai connu des gens d'Assas qui se comportaient de cette manière. Le droit est toujours du côté du plus riche.

On a tous le droit de juger des faits. Tu n'a pas la qualification requise pour juger les personnes.

Tu te crois supérieur ? très bien. Reste avec les personnes de ta caste. Repais-toi de tôles embouties de toutes les couleurs et de barbies qui vendent leurs images de vaches à lait de concours, et quand tu seras sorti de l'adolescence, on pourra recommencer à discuter.

patton a dit…

N'empéche que tu as éludé toutes les objections sérieuses ( Le Point) postées dans ton défouloir que tu as converti en refouloir . ça c'était une VRAIE discussion . Me répondre que TOUTE la presse est vendue , est une esquive , pas un argument . D'ailleurs , il s'agissait d'un intellectuel arabe sur l'état du monde et le conflit Occident-Monde Islamique sans les a-priori niaiseux habituels .Quant à tes experts qui t'inspirent , j'ai lu leurs dossiers chez toi . Je ne crois toujours pas au " grand complot" pour les raisons que j'ai déjà exprimées plusieurs fois ,et que tu ne veux pas admettre . Libre à toi . Libre à moi d'avoir MA propre opinion , aussi .

patton a dit…

et.... mon Brainstorming continuera de recevoir TOUS les commentaires , lui ! méme les commentaires critiques .... C'est ça étre Démocrate .

patton a dit…

Ici , on peut s'exprimer sur tout , et sur tous les tons .... comme l'annonçait un certain Défouloir , au début.....

krn a dit…

Le problème est que tu ne t'exprimes sur rien, dans ce que tu dis, il n'y a ni polémique, ni argument.
Il est lassant de lire comme un leitmotiv que je suis folle parce que je ne pense pas comme la plupart des moutons qui baissent leur froc en attendant la suite.

J'attendais de vrais débats sur le défouloir, pas des jugements de valeur sur les personnes.

krn a dit…

Ok, tu veux savoir ? Je ne vais pas mettre mon argent dans le point pour les raisons suivantes, la première, certainement, mais surtout la deuxième :

1) Le magazine le Point appartient au milliardaire François Pinault (la Redoute, le Printemps, La FNAC etc) ry super-pote de notre président, donc, ce qui est publié dans ce magazine est nécessairement orienté et n'est publié que ce qui agrée au pouvoir, car on connait la tendance du chef de l'état à se prendre pour le roi soleil, en menaçant régulièrement les journalistes. D'ailleurs n'a t-il pas annexé à Versailles, la résidence secondaire du premier ministre ?

2) Le Point, c'est quand même 3, 50 euro.
3,50 euros, c'est un bon repas pris chez moi, deux aller-retour avec ma voiture pour aller bosser, trois jours de connexion internet et 4% de mes revenus d'une semaine.
C'est hors de prix, même pour se documenter et surtout lorsqu'on est convaincu que c'est un tissu de mensonges qui caressent l'Elysée dans le sens du poil. Si ce que tu reçois chaque mois te servait à vivre un an, tu ne l'achèterais pas non plus.

Tu n'as rien lu chez moi, je n'ai rien publié de ces experts. Juste cité certaines de leurs interventions.
Richard Gage, architecte et expert en construction acier de grande hauteur, jugé sur sa tête ! Il n'a pas pu te convaincre, tu n'es pas allé à ses conférences.

Tu n'as exprimé aucune raison scientifique, objective, tangible, vérifiable.
J'attends ta réponse sur les lois de la gravité bafouées en premier lieu, c'est de la physique pure et aucun facteur humain ne peut rien y changer. Mais tu vas encore te défiler, tu es l'as de la pirouette genre trois petites tours et puis s'en vont.
Tu n'accepteras jamais de considérer les hypothèses physiques et les lois qui les régissent parce que tu es dans le monde imaginaire du droit inventé au fur et à mesure des besoins par le pouvoir en place.
La formation scientifique impose sa rigueur. Tout répond à une définition ultra précise et calculable, et c'est là que le bât blesse.
Tout ce qui est facteur humain n'est pas à considérer comme une preuve.
Je sais que tu n'es pas idiot et calculer la vitesse de chute d'une tour est à ta portée. programme de seconde. Fais le, on en reparle après.

patton a dit…

Comment ça ? ...pas d'arguments ,,,J'en ai donné , je ne sais combien , chez toi ! Je ne vais pas me répéter sans cesse . Curieusement , tu n'as JAMAIS répondu à ceux-ci .J'ai remarqué que tu ignores systématiquement les objections pour fustiger seulement les gaudrioles décoratives ( destinées à rendre mes propos plus "digestes" ) . 2 exemples restés sans réponse :
1; impossibilité d'un complot mondial , sans " fuites " , pour la simple raison que l'homme est l'homme , et que tout finit par transpirer , pour de multiples raisons ( voir ce que j'ai posté , jadis ).
2;tu ne veux méme pas te donner la peine de lire l'interview dont je t'ai parlé , qui mérite pourtant une lecture attentive , et qui n'a rien d'une gaudriole ! Alors.....?

krn a dit…

"impossibilité d'un complot mondial , sans " fuites " , pour la simple raison que l'homme est l'homme , et que tout finit par transpirer , pour de multiples raisons"

Ce n'est pas un argument scientifique, objective, tangible ou vérifiable. C'est une supposition.

patton a dit…

Quelle mauvaise foi ! J'ai détaillé ça avec de larges explications auparavant . Relis . Et crois ce que tu veux , aprés tout , ça ne changera pas le monde . Je retourne à mes carrosseries galbées .

krn a dit…

2) scanne la page, si tu veux que je lise ta presse à milliards, je n'ai pas les moyens matériels de l'acheter, je te l'ai dit dans mon précédent commentaire.
Ce qui prouve que tu réponds sans lire.
J'attends tes calculs.

krn a dit…

Ce n'étaient pas des explications reposant sur des lois reconnues et immuables.

Merci, je crois ce que je veux et nous ne sommes pas des millions d'imbéciles ou de fous, nous ouvrons les yeux et nous posons des questions auxquelles on ne peut pas nous donner de réponses.

Alors, ces calculs ?

patton a dit…

Et , donne à tes lecteurs les PREUVES irréfutables de ta théorie ( pas des suppositions ) ...;de véritables preuves , avec les noms et le processus , comme dans une enquéte de police . Pas comme dans un roman de science-fiction . Là , ça pourra me convaincre .

krn a dit…

ça ne changera pas le monde ?

C'est sûr que ça ne t'empêchera pas d'aller chez ton épicier, ni de fumer ton cigare, mais changer le monde, ça pourrait bien se faire sans toi.

krn a dit…

Les noms, ce sera à l'enquête indépendante que je réclame avec des millions d'autres de les citer, présomption d'innocence oblige, tant qu'ils ne sont pas jugés.

Ce ne sont pas des suppositions.
La théorie du complot des attaques surprise ne tient pas à l'analyse scientifique.
Ce sont des faits, pas des suppositions. Si tu lâches une plume sur la chaussure et qu'elle fait un trou dans le plancher, c'est que ce n'était pas une vraie plume. C'est aussi gros.

Mais en fonction des 3 principes que tu appliques depuis toujours, tu peux aller chercher dans un livre de physique la formule de la chute des corps et l'appliquer à la situation (et ne pas faire confiance aveuglément aux techniciens de bureaux d'études qui ont déjà fait ces calculs)
Tu seras donc sûr du résultat puisque tu en seras l'auteur.

patton a dit…

Les "ILS" , les "EUX" , les " On sait bien que", ça reste toujours pas probant . Et les lois de la gravité et de la chute des corps , c'est scientifique , certes , mais ça ne prouve rien dans cette affaire . Tout ce qu'on sait , c'est que 2 Boeings sont rentrés dans les tours . A moins que les vidéos de centaines de filmeurs aient été trafiquées . Bon , tu dis que ça ne suffisait pas pour les faire descendre et que le gouvernement US a tout comploté ? Prouve le ...cherche les auteurs avec tes millions de compagnons de pensée , vous devriez trouver ?

patton a dit…

Fidel Castro , les Iraniens , la Corée du Nord se feraient un plaisir de diffuser vos révélations , ou simplement un de ces vendus de journalistes du monde entier à la recherche perpétuelle du SCOOP . Y en aurait forcément un qui lacherait le morceau ! Imagine le tirage des livres et journaux . Mieux que Harry Potter !

patton a dit…

PS : sujet connexe / Sarko terroriserait TOUS ! les journalistes de France ? Ah ? Il est vraiment fort , ce gars là ! Méme MITTERRAND n'y arrivait pas ....avec sa brigade de pandores à coups foireux ....

patton a dit…

POUR CAGE : je me suis infusé sa conférence en video sur ton blog . ça m'a suffit , pas besoin d'aller l'entendre à Genéve , en plus .

patton a dit…

Et pour conclure : le comportement humain n'est pas scientifiquement démontrable par construction . Les dites "Sciences humaines " ne sont pas des sciences , seulement des observations comportementales des étres humains . On peut seulement observer leur comportement , et prévoir qu'il est impossible de museler DURABLEMENT la TOTALITE des populations de la Planéte , la preuve? TOI Meme n'est pas muselée et avec toi ( dis tu ) des MILLIONS d'autres ! ça devrait suffire pour rétablir la VERITE ? ça va pas vite ...depuis 8 ans ....Jamais secret ne fut aussi bien gardé , malgré les communications mondiales via Internet , et les milliards d'infos qui y circulent chaque jour .

patton a dit…

Le " TITANIC " ne devait JAMAIS couler méme aprés un choc contre un iceberg . C'était scientifiquement établi ( notamment grace aux compartiments étanches ) .... Les tours ne devaient pas s'effondrer non plus . Une seule certitude : le Titanic a coulé , les Tours sont tombées . Pour le Titanic , c'était aussi un complot ? puisqu'il était insubmersible , tout comme les Tours ininflammables méme avec 90 tonnes de kérozéne... J'ai une vidéo du crash d'un B-52 , réservoirs au quart , ça fait une boule de feu de 100 métres de haut. Combien de degrés la combustion ? en moins de 3 secondes...Alors un Boeing "full fuel" .....