BUG du BLOG !

mercredi 23 septembre 2009

DIESEL FORD ( Krn Team ) .

Posted by Picasa Jours tranquilles à BARC......

19 commentaires:

krn a dit…

Aaaah ! enfin quelque chose d'intéressant.
Il s'agit du tracteur pulling, dont nous avons une superbe équipe
qui sont des voisins et dont certains sont allés à l'école avec mes enfants.
J'ajouterai une image de vil coyote, un de leurs tracteurs, sponsorisés, comme on le voit sur l'image par Pascal Bouvier, terrassier dont je vois la maison de chez moi et Christian Juin, artisan couvreur de Barc aussi.
J'en profite pour leur faire de la pub, ce sont des copains.

patton a dit…

Et le Calabrais ?

patton a dit…

Lamborghini fabriquait des tracteurs ? Non? La Calabre est Italienne ? Non?

krn a dit…

Ce n'est pas un artisan, c'est un gratte-papier.
Il ne faut pas tout mélanger.

patton a dit…

Raciste !

patton a dit…

Tu n'es méme pas Normande , et tu pratiques l'Ostrascisme ...........

krn a dit…

Mais non, je rends juste justice à ceux qui travaillent par rapport aux improductifs.

Ferrari aussi fait des tracteurs, c'est même leur activité principale.

patton a dit…

Xénophobe ! Bas le masque !

krn a dit…

Et bien je suis contente de te l'entendre dire que je ne suis pas normande, depuis le temps que cette fable durait.

ça ne m'empêche pas de reconnaitre que certains Normands sont des gens bien.

patton a dit…

Diéseliste ! Pollueuse ! Collabo ! ( acheter FORD et étre anti US ) ....

patton a dit…

Auvergnate ! Picarde ! Métisse !

patton a dit…

Rastaquoêre !

krn a dit…

mdr !

patton a dit…

Cousine !

patton a dit…

T'aimes pas les Huns , Hein ?

patton a dit…

T'es contente ? T'as réussi à me RE-facher avec Vixen , à cause de tes conneries sur le Silence des Diésels....!!!!!!

krn a dit…

MES conneries ?

krn a dit…

Tu crois pas que, comme d'hab, tu en a fait un peu trop, rien que pour avoir raison ?

krn a dit…

En fait, je me dois de rectifier mon commentaire du 24 septembre 2009 à 13:34. J' l'ignorais encore à cette date, mais je suis aussi un peu normande.