BUG du BLOG !

samedi 10 mai 2008

DECLASSIFIED

Posted by Picasa

7 commentaires:

patton a dit…

Comme je l'écrivais dans une précédente émission , pendant la premiére guerre du Golfe , il y eut à mon instigation -soutenu par les éleveurs de porc bretons-un essai de bombardement au lisier sur l'ennemi . Colin powell manipulé pat le lobby du Jambon du KENTUCKY , préféra le bombardement de jambons . Ceci n'eut jamais l'efficacité du lisier - plus dispersant- et l'opération " 3 petits cochons " fut suspendue sine die . Ce sont des images d'archives " déclassifiées " , que vous voyez là .

patton a dit…

Loubis ,je vole prés du Mont Ventoux , sur Seguret . Trés beau village . je dine à la " Table du Comtat " . Est ce loin de chez vous ?

krn a dit…

Je pense, cher Général, que vous êtes en deçà de la vérité.
Le bombardement au jambon est une idée de génie, mais le lâcher de quartiers de porc frais est autrement plus terrible.
Un semi-remorque transportant de la viande pendue avait percuté le parapet d'un pont dans la montée du Mont Blanc (avant l'inauguration de la rampe de Nantua) les crochets qui soutenaient ces quarts de porcs, sous l'effet de l'inertie (n'en déplaise aux dégoutés de la Physique) ont continué leur course dans le rail et ont traversé la carrosserie du "frigo" avant de tomber sur des ouvriers qui travaillaient plus bas à la réfection du pont.
Efficacité 100%, plus un seul gars sur le chantier.

loubis a dit…

Pardon pour le retard, je viens d’arriver à la tour.


Général , prenez le cap 210 , distance , environ 20 , MEA 1500 , V.A , Vous pouvez atterrir LFMO , piste 33 , vent travers , main droite .

Je connais « la table » et surtout Séguret, un copain me fournit en Gigondas. Je réside plus au sud, dans le triangle Avignon, Cavaillon, L’ isle. Je ne suis pas très « resto », il faut vous avouer que notre cuisinière (extra) vaut bien quelques illustres étoilés. Ce soir, je viens de l’apprendre , c’est une noisette d’agneau poêlée aux légumes confits. Pour le vin, je n’ai rien décidé.

Qui est Alice , encore une cousine ? .

loubis a dit…

Bonjour patton !
Alors, racontez-nous, qu'avez-vous dégusté, des cuisses de vixens ?
Je viens de parcourir les blogs , un vrai désert.
Je vous quitte momentanément, je me prépare pour l'office, une messe votive, dédiée à Saint … je ne sais plus. J’y va pour les chants.

patton a dit…

Bonjour à vous Loubis ! je sors de ma torpeur post vixeniene , votre perspicacité fait mouche .Je suis rentré cette nuit , sans visibilité et en pilote automatique...en chantant en Grégorien , ce qui est chez moi signe d'allégresse . Vale !

patton a dit…

KRN , qu'as tu fait , taquine cousine ? Mes cornes sont trop hautes et se fichent dans la capote de mon cabriolet ! Ca me rend moins manoeuvrant ...Vixen voudrait te connaitre , méfie toi .Oh ! je suis comme le lapin d'ALICE , je suis en retard , en retard !