BUG du BLOG !

lundi 24 novembre 2008

" Je ne parlerai qu'en présence de mon Avocat ! "

 
Posted by Picasa

31 commentaires:

krn a dit…

En raison de la présence de sulfite dans la moutarde Maille, j'ai décidé de boycotter celle-ci et de ne plus l'utiliser pour assaisonner mes avocats.
Normal, alors que le savoir faire d'Antoine Claude Maille était prépondérant, le rachat de la maison Maille en 1930 par les Rothschild a changé l'objectif et produire de la moutarde et des vinaigres de qualité est devenu produire plus rentable pour faire plus de profit.

J'aurais pu intituler mon commentaire "Comment la banque pourrit l'artisanat"

krn a dit…

Ton avocat va moisir que tu n'auras pas encore parlé.

patton a dit…

Madame" A Babord Toute ! " l'avocat est pourri....pas moisi .Relisez votre ancétre Gracchus BABEUF , dont vous partagerez le sort...quoiqu'il apparaisse que cela fut déja fait...

patton a dit…

...et que l'on vous voit décolletée dans la prairie , zig zaguant grotesquement parmi vos hallucinations indémaillables . telle une cane à la recherche d'un parapluie !

patton a dit…

......une petite haine ; le matin ; ça réchauffe...

krn a dit…

C'est à dessein que j'avais écrit moisi, car pourris, ils le sont déjà presque tous jusqu'à la moelle, ce n'est donc pas bien exceptionnel.

Je n'ai pas besoin de parapluie, l'eau du ciel ruissèle naturellement sur moi.

patton a dit…

J'ai réussi à faire sortir la louve du bois ! Ta vraie nature anarcho-marxo-écolo-gogo 'girl ) est désormais des plus claires ! niac ; niac !

krn a dit…

Tu n'as vraiment rien compris.
Normal, il faut réfléchir.

patton a dit…

J'en sais assez...Quand " nous " aurons pris le pouvoir ...je serai l'Evéque Cauchon et toi la pucelle de Barc , rotie aux champignons hallucinogénes .

patton a dit…

Sur Google : tape " journal d'un avocat" , et tu verras que tes théories ne sont pas absolument adéquates ! C'est technique mais trés humain et compréhensible ....et d'une liberté d'expression intéressante .

patton a dit…

et ça te fera réfléchir ....aussi !

patton a dit…

...sur tes opinions relatives aux Avocats . ...opinions dignes du " Bébett Show " .

krn a dit…

Je connais déjà et ce qui m'étonne est que tu sois d'accord avec lui.

Désolée, le bébête show, ce n'est pas ma tasse de thé. Pas plus que les guignols de l'info.
Ce ne sont pas des sujets qui me font rire.

J'avais pris soin d'intercaler "presque" pour parer à d'inévitables exceptions.

Peut-être n'a t-il pas fréquenté Assas, qui était un dangereux repère de réacs et royalistes en tous genres.

patton a dit…

J'étais au PANTHEON....moi! normal...

krn a dit…

Très chic, et très cher.
tu travaillais ?

patton a dit…

Non , je finissais mon DESS , Assas c'était pour les premiéres années à cette époque .

patton a dit…

C'est dans les caveaux du Panthéon que je fus contacté par....de la GRRRANDE Conspiration....mais...chuuuttt , je ne peux en parler !

patton a dit…

Ma Mission , que j'ai acceptée est de neutraliser une cousine anarcho -écolo- marxo- mayo , qui dénonce nos turpitudes .

krn a dit…

C'était très bien parti, d'ailleurs.
Ce n'est que par une prise de conscience soudaine que je me sens dans l'obligation de changer ma façon de voir les choses.

patton a dit…

Ton chemin de Damas , en quelque sorte ?

krn a dit…

Non, on ne peut pas dire ça. je n'ai rien changé radicalement.

Je ne peus pas faire de parallèle plus juste qu'avec l'oeuvre de Bernanos, "Sous le Soleil de Satan" dans laquelle le prêtre est accompagné sur son chemin par un compagnon qui n'est autre que Lucifer qui le séduit et lui montre sa puissance.

Le combat est permanent.

krn a dit…

Peux, je n'avais pas relu, je suis sur un portable, je n'ai pas l'habitude du clavier.

patton a dit…

Tes parents voyaient donc juste.....

patton a dit…

Je combat sur plusieurs fronts , je dois affronter VIXEN qui me cherche querelle tout en prétendant que c'est ma faute ! Une femme , quoi !..

patton a dit…

Le combat est permanent...

patton a dit…

elle m'a pas fait mes Gambas Mayonnaise maison ....je me sens comme E.T.

krn a dit…

Les parents sont là pour tenter d'empêcher leurs enfants de faire de mauvaises expériences.

le souci est que certains enfants se souviennent de ces interdictions et cherchent par tous les moyens à les contourner.

Seules les expériences que l'on fait soi-même sont constructives.

krn a dit…

Des gambas grillées ou pochées ?

patton a dit…

comme sur une précédente illustration ...de ma position favorite...à mon age faut s'économiser ; Méme Lucifer paye son carburant .

patton a dit…

Eh ! toi ! sorciére ....noue moi les aiguillettes ! Délivre moi de mon embarassante puissance ." COUPEZ ! " On la refait ! LUCIFER 2éme ..!

krn a dit…

Vraiment ?