BUG du BLOG !

samedi 8 novembre 2008

Cervidés ne...boudant pas leur plaisir .

 
Posted by Picasa

13 commentaires:

patton a dit…

Quand on ne sait plus comment juger la société humaine , il faut revenir à la vie des animaux . Voilà la clef !

krn a dit…

Il y en a au moins deux qui ont une vue faussée de la situation, quand même.

krn a dit…

c'est sans doute de là que vient l'expression en usage chez les biches : "On n'est pas deux bois"

patton a dit…

Qu'en pense arianrhod ?

patton a dit…

Alain est il d'accord pour une chasse à coure " du coté de chez Swimm " ? Rendez vous Gare de Lyon pour le TGV du matin . avec son cor !....au pied .

patton a dit…

Il va étre " servi " le boisé du Léman .

patton a dit…

POOOUUUEEEETTTT ! Hallali ....Moi je souffle dans mon tuba !

patton a dit…

Si on ne trouve ni lapin , ni cerf , on chassera le renard . Et les douaniers nous demanderont à la frontiére : " Est ce que vous aaaveeez d'la viiaaannnde ? " .

patton a dit…

Niac niac niac .....

krn a dit…

Arianne rode, mais elle n'écrit pas. Tu as du la faire fuir.

"moves" disent les lettres tordues, tu vois, je n'ai pas tort.

La chasse à courre est une pratique cruelle qui devrait être interdite en France.

Pourtant, il y a une meute au Hom à Beaumont le Roger.

C'est l'équipage de feue la duchesse de Magenta.
Je ne sais pas si elle sort encore, à moins que pour quelques ministres ou hauts fonctionnaires de la république assoiffés de sang, on tue encore les plus beaux mâles de nos forêts.

patton a dit…

STOP ! la crypto-marxiste ! Je ne connais aucun membre du Gouvernement qui pratique la chasse à courre . Un petit noyau de hobereaux seulement . Au sein duquel quelques viragos féministes qui peuvent assouvir leur haine du male .

patton a dit…

Mon clavier n'a pas d'accent...circonflexe .

krn a dit…

avec un parano-juriste, la provoc marche à tous les coups, c'est un vrai plaisir...