BUG du BLOG !

dimanche 9 novembre 2008

J'ai trouvé ...les responsables....

5 commentaires:

krn a dit…

Les envahisseurs ? ça doit dater.

Il faut être taré pour chercher un raccourci quand on est fatigué par une nuit sans lune, on se croirait dans un sketche de Bigard.

krn a dit…

Je crois que je vais faire une étude dont le sujet sera :

"De la correspondance entre les sujets traités et les caractères de vérification dans les commentaires"

patton a dit…

Ca existait à Pearl Harbour , et c'est toujours d'actualité , isn't it? Je ne suis pas aussi béte ...que tu en as l'air ?

krn a dit…

Vends auto radio tuning 200 watt avec flamme sur le coté et option rugissement à 150 db, 350 euro.

L'appareil est équipé d'une laguna tuning vert métalisé avec des lasers sur les cotés, un frelon géant dessiné à la gouache sur le capot et un rétroviseur en poil de chameau.

Occasion à saisir de suite.

krn a dit…

Pour 1 euro de plus, je rajoute une antenne de CB président, modèle superbeauf, 4,50 m de long, crochet pare-choc compris.