BUG du BLOG !

jeudi 13 novembre 2008

EVVIVVA ...ZORGLUB...! ( Krn ) .

 
Posted by Picasa

6 commentaires:

krn a dit…

Superbe illustration pour ce que j'ai encore à dire. J'en ai une meilleure, mais je ne la mettrai que quand je voudrai te faire péter les plombs.

La Serbie – huit ans après la guerre de l’OTAN

krn a dit…

questions annexes :

Pourquoi y a-t-il une réplique de la statue de la liberté à Priština ?

Pourquoi, au Kosovo, est-ce le drapeau US qui flotte sur les monuments ?

Pourquoi n'y a t-il plus de frontière entre l'Albanie et le Kosovo ?

(certaines activités dites de loisirs, mènent à tout, même à correspondre avec des soldats de la KFOR...)

patton a dit…

Krn ? ? ? Serais tu une fille à soldats ?

patton a dit…

Trouve moi un képi style Macdik , ça m'ira trés bien .J'aime porter le chapeau ! D'ailleurs , j'ai une téte ....à chapeaux .

patton a dit…

Je voulais dire Rato Macdik ? ou quelque chose comme ça ? Tout le monde n'est pas Serbo phile ...non ..phone .

krn a dit…

Serbographe peut-être ?

J'ai latinisé, car son nom s'écrit Ратко Младић.

L'avantage de l'alphabet cyrillique serbe, c'est que toutes les lettres se prononcent dans un mot, il est impossible de se tromper.
Le son ћ traduit en latin par la lettre ć n'existe pas dans les autres langues que je connais.

Pour produire ce son, il faut placer la langue derrière les incisives supérieures et la retirer très vite en créant un courant d'air vers l'extérieur.

Ratko Mladić est la transcription latine.