BUG du BLOG !

jeudi 13 novembre 2008

Pourquoi , je préfére la femme africaine .

 
Posted by Picasa

7 commentaires:

patton a dit…

C'est le style de ma cousine ....! Certaine de détenir la vérité , comme toutes les occidentales .

krn a dit…

Mon cher cousin, je vais te retirer tes illusions, car si tu me voyais,tu verrais que je suis bien loin de cette image.

le BCBG a toujours été un déguisement pour moi, comme le tailleur, qui m'allait très bien mais dans lequel j'avais irrésistiblement envie de jouer les idiotes.

Le poncho andin me va assez bien et il a l'avantage d'être confortable par dessus un pull trop grand en vraie laine qui gratte bien pour faire gant de crin soft et des chaussettes tricotées à la main sans coutures qui dérangent le pied. Le pantalon est parfois superflu, mais à choisir, j'ai un faible pour le jean non délavé.

krn a dit…

Le pull over que je porte en ce moment doit dater de l'invention des aiguilles à tricoter et je l'ai un moment partagé avec une équipe de mites très efficaces, mais il est si confortable...

krnqnr disent les lettres,
inouï non ?

krn a dit…

Roleks disent les lettres, c'est mieux qu'hier.

On t'avait pourtant prévenu que j'étais impossible...
Tu as fini de bouder ?

krn a dit…

Patton n'aime pas les femmes acerbes.

patton a dit…

"ON" ....c'est qui ? Toujours aussi floue ! ON , ILS , EUX ....

krn a dit…

C'est une façon de parler.
"je" t'avais prévenue.