BUG du BLOG !

dimanche 16 novembre 2008

NEW USA ?

 
 
Posted by Picasa

16 commentaires:

patton a dit…

La couleur ne fait rien à l'affaire . OBAMA a été élu parce qu'il donne l'espoir d'une compétence présidentielle . Rien n'est assuré , et l'OBOMANIA se tarira peut étre avec le temps . C'est classique . ...En tout cas , il ne renie pas son drapeau , c'est pour cela que je l'estime ...l'auto dénigrement ne méne à rien . GOD BLESS USA ! Je préfére les USA - malgré leurs défauts - à beaucoup d'autres nations , sauf la mienne . Mais , chez nous l'auto dénigrement est aussi populaire que le sport des crétins ( foot ball ) ....

krn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
patton a dit…

MET LA CLIM ! Tu surchauffes ....

krn a dit…

Bêêêêêêêê!!!! Bêêêêêêêêê!....

krn a dit…

Décidément tes lettres tordues sont mal élevées.

En tous cas, nous sommes à égalité, même nombre de lettres, les 3 premières identiques et qui finit par ar.

krn a dit…

Le 16 novembre 2008, à 15 h 39,
j'ai écrit un commentaire. celui-ci ne convenant pas au propriétaire de ce blog, je le remplace ici par la recette des rollmops à la vanille :

Rouler les rollmops sur eux-mêmes et les tenir avec une pique en bois.

Garder au frais.

Peler et émincer des oignons rouges.

Préparer une crème anglaise dans laquelle vous aurez fait bouillir une gousse de vanille.

Concasser les baies roses.

Saler et poivrer, puis ajouter sur les rollmops les petits grains de vanille que vous aurez soigneusement raclés dans les gousses.

Disposer les rollmops dans les assiettes, ajouter la crème à la vanille et les oignons violets émincés. Parsemer de baies roses concassées.

Bon appétit.

patton a dit…

C'est Kasher ?

patton a dit…

LE 16 Novembre 2008 , Krn a posté le commentaire suivant qui m'a effectivement choqué venant d'une parente que je considérai comme douée ..et douée de raison ! RETRANSCRIPTION pour information : 15h39 : " Que les Sionistes se rassurent, Obama se laissera embobiner par ISRAEL et par " le gouvernement invisible " qui lui dira quoi faire , quoi dire , ou aller , etc...." Fin de citation .Chacun pourra faire son opinion... Bon appétit , moi je n'aime pas la cuisine lourde .

krn a dit…

La mienne est faite, mais, c'est juste mon opinion.

Tireman bis

patton a dit…

....persiste et signe ....au moins tu as le courage de tes HOP EE NIONS . On a touché le fond et on creuse encore .

krn a dit…

Il n'y a que ceux qui creusent qui trouvent.
Ceux qui se contentent de la surface ne voient les choses qu'en deux dimensions.
C'est comme regarder un calendrier de profil...

patton a dit…

On a des Adolph dans la famille ?

krn a dit…

Oui, plusieurs. ça s'écrit Adolphe.

krn a dit…

Je te rassure on a aussi des Napoléon, Seigneur, La Croix etc.

krn a dit…

On a même "le fils de ma douleur" ...

patton a dit…

Sorry ! coquille ...je voulais écrire ADOLF , du coté de l' Autriche .