BUG du BLOG !

samedi 15 novembre 2008

Fermé pour travaux de rénovation culturelle . Tournez à gauche !

 
 
Posted by Picasa

10 commentaires:

Doréus a dit…

... et ironie du sort, le travailleur est tourné vers la droite... du moins pour l'observateur.

patton a dit…

Certes ! mais ...quid du travailleur d'en bas ? Quel chantier !

Anonyme a dit…

J'avais aussi remarqué... Mais je ne sais pas trop quelle remarque faire à ce sujet... (oui, ça m'arrive de ne rien avoir à dire).

krn a dit…

J'ai une explication pour le panneau du bas, Doréus.

il s'agit de siamois (frère et soeur, ce qui est biologiquement impossible mais bon...) ayant en commun la moitié inférieure du corps.
L'homme, avec une mentalité de bourrin, tape sur sa soeur pour la faire plier, ne comprenant pas avec sa petite cervelle qu'en tombant, elle l'entraîne dans sa chute.

patton a dit…

Le MLH ( mouvement de libération de l'homme ) s'insurge devant cette interprétation tendancieuse . Mecs de tous les pays ! Unissez vous ! Non au Matrimoine ! Fellini avait raison .

patton a dit…

Hervé BAZIN , aussi .

patton a dit…

Le MLH est une organisation comportant 2 membres : François HOLLANDE et Moi .

krn a dit…

Nous devrions rédiger un traité de fraternité mondiale.
Une Organisation présidée par Oussama Ben Laden, "Marvelous Organisation of New, Cool, and United Lands" (MONCUL)
Dans laquelle des représentants de tous les pays approuvetaient l'accord sur la dénucléarisation,le désarmement, et la suppression de tous les Mac Do du monde.
François Hollande est le bienvenu à condition qu'il apporte le fromage. Tu es prié d'apporter le pain.

patton a dit…

Le Mac Do est le restaurant le plus abordable pour un SDF . Au moins équivalent à un gratin d'artichaut .et bien meilleur...mes salutations à José Bové .

krn a dit…

Moins cher que mac do et quand même bien plus nourrissant, le sandwiche à la purée.
Tu veux la recette ?

Message de José :
Prépare tes OGM, la serpette arrive.