BUG du BLOG !

mardi 4 novembre 2008

Qui sera élu cette nuit ?

 
Posted by Picasa

26 commentaires:

patton a dit…

J'ai mon idée la dessus ! Mais pour les anti US hystériques ....faudra se poser la question de cette rage devant le drapeau étoilé ? refoulement ? crainte de la compétition ? pinnaillages de médiocres ? incapacité d'exister sans s'opposer ...faute d'idées ? Si OBAMA est élu , sa campagne sera un modéle pour la Science Politique : une quasi perfection ! Et Mac Cain ! un type bien mais inodore , incolore et sans saveur , manipulé pitoyablement par ses " communiquants " ! H20 , quoi ! Quant à Sarah Palin .....ma cousine ( anti US ) eut été meilleure , méme avec ses scandaleuses accointances Helvéto-Chiliennes ! c'est dire....

Anonyme a dit…

C'est fait, Patton. Nous sommes fixés (et je suis soulagé).

patton a dit…

Si son action est au niveau de la qualité de sa campagne , ce sera bon . J'ai rarement observé une telle excellence dans le choix des slogans , la qualité des discours , la capacité de réagir aux attaques en les contrant avec finesse et hauteur de vue , et une maitrise des technologies ..car chaque " supporter " ( dont moi ) recevait des mails personnalisés plusieurs fois par semaine ! De plus , il n'a pas oublié de " nous " remercier ce matin ! Super Marketing politique , et son jeune Dir'com David Plouffe a fait un super boulot . Nous sommes contents , Doreus , mais quid de ma Cousine ? Son hérédité crypto-marxiste lui brouille le cerveau quand elle voit la banniére étoilée ......

krn a dit…

Ce sont ses priorités qui ont fait élire Barack Obama.
Quant à mes scandaleuses accointances, elles font partie de mon hérédité. Certains de mes aieux vivaient à Arica, au Pérou jusqu'en 1880, et maintenant... au Chili.

What else ?

krn a dit…

La bannière étoilée ? qui, soit dit en passant ne se réfère à aucune réalité historique, certains américains allaient jusqu'à en avoir honte.

Pour comprendre, ne penses-tu pas que certains allemands avaient honte de leur nationalité en 1945 ?
Et pourtant, les nazis avaient eu le bon goût de choisir un autre drapeau.

patton a dit…

Sometimes , you are...boring ! Krn ...really , you know ? How about being intelligent , but telling a lot of bullshits ...?

patton a dit…

L'histoire des USA n'a pas commençé avec G W BUSH , et ne finira pas aprés lui ! Explique moi d'ou vient ta répulsion maladive pour ce grand pays ? Il y a toujours eu des civilisations dominantes dans l'histoire du Monde . C'est un fait . Moi je me sens plus proche d'eux , que des civilisations de mosquées ( qui furent dominantes , aussi ) , ou méme des Tsars anciens et actuels , sans parler de la grande civilisation chinoise , admirable , mais qui n'est pas non plus ma tasse de thé ...

krn a dit…

Ce n'est pas maladif et ça ne date pas de Georges W. Bush.
Je renonce à discuter de cela avec toi, il serait plus facile de déplacer les Alpes que d'obtenir une véritable écoute.

patton a dit…

Ecoute ? Cousine ...pas la peine ! tu appartiens à une famille de pensée qui exhibe ses fantaisies depuis que je suis en age de lire et écouter ....comme vous bélez la méme ritournelle depuis X décennies , je vous entendrai volontiers au Zoo de Vincennes .

krn a dit…

Merveilleux ! tu as donc bénéficié de 8 années entre 7 et 15 ans pour te faire une opinion.
Ce serait bien que tu précises au lieu de t'en tenir à des lieux communs. Je ne me souviens plus vraiment de mes options politiques entre 3 mois et 8 ans, désolée, certainement une forme précoce d'Alzheimer.

patton a dit…

Lieux communs ? Laisse moi rire , tu n'as jamais pu démontrer tes fumeuses théories ! te contentant de suggérer sans rien prouver ...Excuse moi je suis juriste de formation ...ni artiste ...ni halluciné ...et l'ésotérisme me laisse indifférent .

krn a dit…

Il est facile de nier ce qu'on ne comprend pas.
Je ne me permettrai pas de commenter tes choix, au nom de la liberté de chacun à disposer de sa vie.

Il apparait quand même que tes études étaient essentiellement des sciences humaines, alors que les miennes étaient essentiellement techniques, ce qui explique certainement nombre de différences de points de vue.

Pourrais-je savoir à quoi "l'ésotérisme" se réfère dans ton commentaire ?

patton a dit…

Il ne s'agit pas de comprendre mais de prouver ....ce qui me semble du domaine scientifique que tu revendiques ...sans t'en inspirer , puisque tu te contentes de suggérer ! Suggérer sans prouver , croyance aveugle....ça c'est le domaine de l'Esoterisme .

krn a dit…

Tu me rassures. C'était encore une ânerie.
Comment peux-tu contester ceci vu que tu ignores TOUT de la résistance des matériaux et de la thermique ?

Je ne suggère nullement, J'AFFIRME, qu'il est impossible, physiquement parlant de faire fondre de l'acier avec un feu de fournitures de bureau, même allumé par du kérosène. Expérience que tout le monde peut réaliser chez soi, le kérosène étant en vente libre dans les supermarchés et les fournitures de bureau itou.

Je ne suggère pas non plus que les attentats du 11 septembre aient pu être commis par d'autres que les 19 pirates de l'air (dont certains sont toujours vivants et n'ont pas quitté leurs pays) "télécommandés" par un nommé Ben Laden, ami de la famille Bush depuis une grotte où il n'y a même pas l'électricité, J'AFFIRME qu'ils ne sont pas les instigateurs de cette mise en scène qui n'abuse que les foules crédules et apeurées.

La première preuve est celle-ci, les tours sont tombées plus vite que la gravité, tout le monde peut le calculer (rappel : V(t)=g*t + V0 (V0 = vitesse initiale à t=0))il suffit de connaître la hauteur et de compter les secondes sur n'importe quelle vidéo et Dieu sait si elles sont nombreuses.

Précision supplémentaire : la formule ci-dessus, c'est la chute libre, dans le vide, sans la résistance de l'air, ni celle des étages inférieurs. En tenant compte de l'air et des gravats déjà accumulés, je te donne la réponse, pour la première tour, c'est un minimum de 131 secondes pour l'extérieur de la tour et l'arrêt de la chute après quelques étages pour le noyau, à supposer qu'il y ait eu effet d'empilage, comme certains naïfs semblent le croire. Dans le cas contraire rien ne tombe car la résistance est supérieure à la force gravitationnelle.

Ce n'est donc pas une suggestion, mais une assertion : il y avait des explosifs dans les bâtiments, donc les attentats du 11 septembre avaient été préparés à l'avance et ceux qui ont posé ces explosifs étaient autorisés à pénétrer dans les bâtiments.

Je ne dis pas que je sais QUI l'a fait. Ce que je dis, c'est que c'est une organisation qui a le pouvoir de faire taire le président des Etats Unis et le haut commandement militaire.

Je dis que l'ouverture d'une enquête sérieuse est nécessaire pour déterminer objectivement les responsabilités de chacun et que les criminels soient poursuivis et condamnés.

Ceci est dit une bonne fois pour toutes.

Ton commentaire se bornait-il à cette diversion pour ne pas répondre à la question posée : à quelle famille de pensée exhibant ses fantaisies depuis 1949 suis-je censée appartenir ?

krn a dit…

Et j'en ai coupé au moins les 2/3.

patton a dit…

Améne moi des preuves ...et on verra . Je ne vais pas répéter sans cesse qu'AUCUNE Conspiration de cette envergure ne pourrait générer la moindre fuite ! A moins que cette extraordinaire puissance du mal ne soit pas de nature humaine ?... Retour à l'ésotérisme cornu ? ? ?

krn a dit…

Non, ne le répètes pas parce que ce n'est pas vrai..

Ton argument ne tient pas debout. Certaines personnes savent se taire lorsque c'est dans leur intérêt. Et même si certains parlent, les médias, vendus à la solde des plus puissants, les ignorent ou les boycottent. (voir Bigard, interdit d'antenne sur Europe 1)

Les preuves sont dans les vidéos, criantes.
Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Fais fondre de l'acier avec du kérosène et du papier. Je rigole rien qu'en y pensant.

Calcule le temps qu'aurait du mettre la première tour à tomber avec la formule (que tu peux vérifier dans n'importe quel livre de physique, programme de seconde, même en section littéraire, donc compréhensible même par un béotien)Rassure-toi, je n'ai pas fait falsifier les lois élémentaires définies par Gallilée.

En réfutant les arguments des professionnels de la construction, tu bafoues leur savoir, tu te crois supérieurs aux techniciens des bureaux d'études et à tous ceux dont c'est la profession d'ériger des constructions. C'est insultant.

Mais si tu penses vraiment ces absurdités, sors vite de chez toi, tu es en danger de mort. Vas vivre dans une cabane en paille, c'est ce qui fait le moins mal quand ça tombe.

krn a dit…

La physique n'est ni de droite, ni de gauche ni conspirationniste et ne fait ni politique, ni psychologie.

Si ça t'énerve, tu peux effacer tous mes commentaire et vivre dans ton monde sans gravité avec ton casque sur tes oreilles. Peu me chaut.

patton a dit…

Donne moi les noms des responsables ....c'est tout ce que je te demande , je ne nie rien , je demande une CLAIRE identification de tes conspirateurs ...pas des " on " , ni des "ils " , ni des "ceux là " ...You see what I mean ? ?

krn a dit…

Si ces noms étaient connus avec certitude, il n'y aurait pas de débat.

Tu sais comme moi, que lorsqu'on trouve un corps. L'enquête commence par déterminer si la cause du cécès est naturelle ou non.
Ensuite, seulement, on cherche le ou les coupables.
On en est là. La question est : Sur ordre de qui le WTC a-t-il été dynamité ?
Je pense que les preuves se trouvaient dans la base de la CIA du bâtiment 7, où, contrairement à ce qu'on a dit, il y a eu des morts aussi.

krn a dit…

Je crois en Barack Obama.
Sa priorité, c'est de redresser l'économie d'abord et il a raison.
Mais j'ai confiance et je me dis que si on (désolée, encore une incertitude) le laisse faire, il demandera une nouvelle expertise, car il ne pourra rien bâtir de propre sur les fondations d'un tel mensonge.

patton a dit…

Et pour Pearl Harbour ? Faut relancer l'enquéte , aussi ? Tu vois que je lis bien tes " Contes et Légendes ".En outre , je suis surpris que l'assassinat de John et Bob Kennedy ne rentre pas dans ton domaine d'investigation .A propos ? comment se fait il que ces complots ne concernent que les USA ? sauf ( peut étre ) Europe 1 qui censure le philosophe Bigard , èvidemment ....

patton a dit…

La priorité d'Obama est surtout la couverture sociale des moins riches , la crise financiére et économique est intervenue postérieurement à son programme de campagne . Régler la crise économique sera plus simple que d'établir une meilleure protection sociale , mais un trés beau projet , tout à son honneur .

krn a dit…

Ces complots ne concernent pas que les USA. Je ne parle avec toi que du WTC à cause de ta peur des barbus, mais il y en a d'autres ailleurs.

Kennedy a été assassiné parce qu'il savait de qui il s'agissait.
Ma mère est née un 22 novembre. Nous fêtions son anniversaire lorsque l'annonce de l'attentat a eu lieu. Maman a eu une expression qui m'a fait comprendre que quelque chose de plus grave que le simple fait qu'un homme ait été tué venait d'arriver.
La fête s'est arrêtée. Nous avons attendu tout le reste de la soirée jusqu'à ce que tombe la dépèche annonçant officiellement le décès du président.

J'ai fait, début 1964, un exposé sur cet assassinat, ses conséquences et la politique des Etats Unis, en classe d'histoire.

Ce n'était que le début.

Europe 1, c'est Matra, Hachette, Lagardère... ai-je besoin d'en dire plus ?

patton a dit…

Matra , Hachette , Lagardére ? C'est tout ? Dassault , Bouygues , PSA , BNP, Axa , Française des Jeux , THALES , Alcatel-Lucent, TOTAL, etc...etc..Y sont dedans aussi ? ....et tu te rend compte ! ! Pas UNE FUITE ! pas un repenti ! mieux que les Corses ou la Camora ! C'est fort ça ! On les reconnait à leur petit doigt rigide ? ou au bruit de tole quand on leur fout un coup de tournevis dans l'cul ?

krn a dit…

Décidément, le lait de vache n'est vraiment fait que pour la race bovine.