BUG du BLOG !

vendredi 5 juin 2009

Ah ! La vie à la campagne ! ( Version Italienne ) .

10 commentaires:

krn a dit…

Eh la ! la méchante pétasse !
(expression de la campagne)

patton a dit…

J'la trouve gentille ?... J'aime bien les " Bed and Breakfast " . Ca me rappelle mes voyages en Auvergne..;

krn a dit…

Ici, à BLR, méchante veut dire "remarquable".
tu caresses un chien, si tu l'appelles "méchant bestiau" c'est un compliment.
Il faut s'y faire, moi, je rigole tous les jours.

de même :
Emménager = se marier
Déménager = devenir fou.

krn a dit…

Et pourtant, beaumontesquement parlant, l'un ne va pas sans l'autre...

krn a dit…

Nous avons quand même eu la plus jeune grand-mère de France, 27 ans.

patton a dit…

T'abuses pas du calva ma Cousine ???

krn a dit…

Non, hélas ! D'autant que les trois filles de madame T. ont eu leur premier enfant avant leurs 15 ans.
Ma fille était dans la classe de l'aînée en 5ème.

Et ce n'est pas un cas unique, il y a une jeune femme de 23 ans qui a 7 enfants. Elle emmène les 4 plus grands à l'école et les 3 plus petits au café avec elle.

patton a dit…

Les Normandes peuvent accoucher tous les 6 mois ? ça copule sec chez vous !

krn a dit…

savais que tu étais nul en maths, mais là c'est juste de l'arithmétique...

patton a dit…

Normandie ! le pays de Rank Xerox .