BUG du BLOG !

samedi 6 juin 2009

Tura Satana teen ager .


Posted by Picasa avant.... " Faster Pussy Cat , Kill kill " de Russ Meyer .

8 commentaires:

patton a dit…

Etonnante morphologie pour une demi Japonaise !

krn a dit…

Teen ager ? Au Japon les années doivent durer des lustres...

Petites filles japonaises attendant leur maitresse devant le jardin d'enfants

patton a dit…

Je sens comme un désintéret pour la Vixen Asiatique ? ( Lemon Vixen ) ... ?

krn a dit…

Ben... elle n'est pas vraiment avenante.
Genre matonne...

patton a dit…

Exact ! Elle fut une castagneuse , son origine mi JAP en 1944 , lui valut des problémes à l'école qu'elle réglait trés ...physiquement ! ( d'aprés sa Bio ) .

patton a dit…

RUSS MEYER ne s'y était pas trompé en lui donnant le role de la féroce dans " Faster Pussy Cat Kill kill ! " que Momo avait apprécié . Un vrai cinéphile ce Momo !

patton a dit…

Tu vas rire ....Cousine ! A cause de Momo , j'ai fait des recherches sur toutes les Vixen de Russ Meyer , dont celle là ( moins sexuelle et plus violente que ses Vixen habituelles ), et j'ai une INDIGESTION de Fesses et de Seins .... Incroyable ! non ? J'vais m'reposer ... La mienne est pas là ce W/E...

krn a dit…

Je ne croyais pas que c'était possible.
Le week-end finit dans quelques heures, dépêche-toi !