BUG du BLOG !

samedi 6 juin 2009

Pêche à la ligne dans la Somme . ( Vixen fish ) .

Posted by Picasa Prévoir une canne robuste , et une grande épuisette .

13 commentaires:

patton a dit…

La Vixen d'eau douce est vorace , surtout par temps chaud .

Lola se llama la luna a dit…

Une sirène d'eau douce ?
Ah... Le chant des sirènes...
Patton est un homme qui aime le danger !

krn a dit…

Après m'être documenté sur le montage des mouches à l'espagnole, mon conseil sera de maintenir fermement le poisson, car dans ce montage, on ne lime pas le trident.

refus disent les lettres, elle ne veut pas? et bien alors tant pis...

patton a dit…

Aaahhh ! Vous voilà de retour mes chatounettes ... ! Ravi de vous retrouver toutes les deux . Je ne suis pas contre les femmes , je suis tout contre . Sacha Guitry .

patton a dit…

Avez vous remarqué que lorsque vous écrivez Aaaah , vous mettez l'aspiration au début , alors que moi je la mets à la fin ..; Haaah / Aaah . ying et yang . yang en l'air bien sur .

patton a dit…

Krn , INSOLENTE ! limer le trident ! Il me reste plus que trois dents , Sacrebleu ( d'Auvergne ) .

krn a dit…

Je t'aime, mais je n'irais plus à la piscine avec toi si tu ne jette pas ton maillot de bain léopard.

Elle a l'air morte ta gonzesse, fais lui du bouche à bouche.

Lola se llama la luna a dit…

Morte ?
Je préconiserais une administration de vitamines.

patton a dit…

Un coup de pompe passager , peut étre ? ça me fait penser à Helga chez Krn .

krn a dit…

Helga ? je la trouve plutôt vivante.

patton a dit…

La mienne le sera autant quand je l'aurai regonflée .

krn a dit…

Par contre Herr Flick semble aller moins bien.

Lola se llama la luna a dit…

J'ai pas tout compris. Kess' ky faut regonfler ? (vous voyez Papatton, je suis très bonne à ce jeu là - non, pas de sous entendu pour une fois, c'est un truc que seul PatPat peut comprendre aujorud'hui).